Johnson & Johnson condamné à payer 72 millions de dollars: leurs produits pour bébés contiennent des ingrédients cancerigènes

Il ne fait aucun doute que la chose la plus importante pour chaque mère est la santé et bien-être de son enfant. Les mères paient toujours une attention particulière à ce qu’elles donnent pour leurs enfants.

De nombreux produits sur le marché aujourd’hui contiennent des additifs nocifs que les niveaux d’hormones d’impact et augmentent le risque de maladie. Bien que vous attendez à ce que les entreprises soient conformes à l’ éthique,
en particulier quand il s’agit de distribution des produits destinés aux bébés, malheureusement, ce n’est pas le cas.

 

 

 

 

Jacqueline Fox est malheureusement décédée récemment d’ un cancer de l’ ovaire à la suite de l’ utilisation d’un produit Johnson & Johnson à base de talc-poudre pour bébé pendant des décennies. Suite à une action en justice sur le lien entre Johnson & Johnson poudre de bébé et le risque de cancer, un tribunal a ordonné Johnson & Johnson pour payer la famille Fox 72 millions $ en dommages et intérêts.

L’avocat de la famille Fox a déclaré que Johnson & Johnson connaissait depuis les années 1980 qu’il y avait un risque important, mais la société a constamment menti au public. Un pathologiste a constaté que les ovaires de Fox étaient, en fait, une inflammation de l’ exposition au talc qui s’est transformée en cancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *