Cette maman a créé des appareils auditifs spéciaux pour aider les enfants à se sentir plus confiants

Le plus souvent, lorsque nous marchons dans la rue ou ailleurs, nous observons des personnes avec des appareils qui aident à résoudre les problèmes d’audition. Ces appareils sont sur le marché depuis de nombreuses années et, depuis sa création, ont aidé des millions de personnes sourdes ou malentendantes à améliorer leur qualité de vie.

Mais que se passe-t-il lorsque, souvent, à cet âge, l’enfant touché a de la difficulté à accepter de porter tout le temps un dispositif dans l’oreille, car il provoque le rejet ou le ridicule de la part d’autres enfants, ce qui provoque l’enfant ne veut pas utiliser ce type d’appareil auditif, ce qui complique sa santé et son intégration dans la société.

Sarah Ivermee est la mère de Freddie, un garçon de 4 ans chez qui on a diagnostiqué une infection congénitale aiguë au cytomégalovirus à la naissance, qui a provoqué une surdité profonde d’une oreille et une surdité modérée à sévère de l’autre. En raison de ce qui précède, Freddie est obligé d’utiliser des implants cochléaires traditionnels depuis l’âge de deux mois, ce qu’il a accepté, mais tous les enfants ne sont pas identiques.

Peu de temps après, Sarah a rencontré des parents d’enfants souffrant d’une maladie qui leur laissait un problème d’ouïe, ce qui lui a permis de découvrir que tous les enfants n’acceptaient pas les implants, et même le cas de Freddie était l’un des rares problème avec les appareils auditifs chez les enfants.

Après avoir découvert que tous les enfants ne réagissaient pas comme Freddie, Sarah a commencé à enquêter et a découvert qu’il n’existait aucun appareil destiné aux enfants. Toutes avaient le même design et les mêmes couleurs. C’est ainsi qu’elle a décidé de personnaliser les appareils auditifs de Freddie. créer des modèles avec des autocollants et des poupées en caoutchouc.

Avec cela, en novembre dernier, elle a ouvert My Lugs, un petit site Web où il vend ces modèles, spécialement conçus pour être compatibles avec divers types d’implant cochléaire. Ces dessins comportent des images de super-héros et de personnages pour enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *