Cet ustensile de cuisine qu’on a tous à la maison a explosé et failli tué près de sa famille. Faites attention, vous pourriez être le prochain.

Beaucoup d’entre vous sont sans doute familiers avec le célèbre appareil de cuisine, la cocotte. Ce type d’appareil de cuisine est excellent pour les haricots cuits longtemps, le riz, les viandes, et bien d’autres aliments de base dans votre cuisine.

Comme vous pouvez le deviner, un autocuiseur utilise la haute pression afin d’aider dans le processus de cuisson. Bien que cet appareil peut être extrêmement utile, il peut aussi très dangereux en raison des conditions de haute pression qu’il crée.

En fait, ces appareils peuvent être si dangereux qu’ils ont été utilisés pour fabriquer des bombes et pourraient provoquer de graves blessures s’ils ne sont pas utilisées correctement.

Une famille a voulu partager leur histoire d’un cauchemar autocuiseur afin qu’ils puissent avertir les autres au sujet de ses dangers et prévenir une possibilité de blessure.

Cassie Hodges et Mark ont décidé de faire une soupe simple dans leur cocote. La soupe était en train de cuire pendant 25 minutes avec la fonction «soupe» sur l’appareil.

Cassie avait ses enfants tous assis à la table de salle à manger, et elle est retournée dans la cuisine pour aider Mark.

Le couple pensait qu’il fallait laisser le cuiseur libérer la vapeur avant de retirer le couvercle et servir tout le monde à la table, mais ils n’avaient aucune idée de ce qui allait se passer. Ils ont entendu un clic sur le couvercle, et ce fut le moment que Cassie savait que le couvercle n’a pas été verrouillé. Le couvercle a glissé à la position déverrouillée, puis il a explosé sur le dessus de la cuisinière et toute une vague d’eau bouillante et un couvercle est venue s’éclabousser sur Cassie, ainsi que Mark.

cassie 1 cassie 2

Cassie et Mark ont entendu un grésillement fort, et ils ont tous deux crié quand ils ont remarqué leur peau se décollait. Cassie a couru dans la douche et ils ont appelé une ambulance aussi vite que possible. Ils ont essayé de garder leur calme devant leurs enfants, même si leur peau se détachait.

12% du corps de Cassie était couvert de brûlures, et quand ils ont enlevé les bandages, ils découvrent des énormes furoncles et des cloques tout autour de sa poitrine et le corps.

Le couple va survivre, mais ce fut une expérience proche de la mort. Si vous avez une cocotte-minute, assurez-vous de l’utiliser correctement, avoir une une haute qualité, ou tout simplement de ne pas l’utiliser du tout. Rester en sécurité pendant la cuisson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *