Si vous avez des douleurs de sciatique ou de dos, voici ce qu’il faut faire

Le nerf sciatique est le plus grand nerf de notre corps. La sciatique est la douleur ressentie dans le bas du dos, les jambes et les fesses.

Cette douleur est habituellement causée par un nerf sciatique irrité. En plus de la douleur, cette condition se manifeste également par des picotements et des engourdissements dans les jambes.

Les médicaments spécialisés pour la douleur sciatique ne fournissent que des effets temporaires, donc les experts recommandent l’exercice régulier et les étirements de yoga comme la meilleure façon de le traiter.

Voici les symptômes les plus communs de la sciatique:

Douleur dans le bas du dos ou un côté de la hanche, qui descend jusqu’aux fesses et jambe (s)
Douleur constante de la fesse
Picotements dans la jambe (s)
Douleur d’étau qui aggrave le mouvement et la position
Faiblesse, engourdissement ou difficulté à déplacer le pied ou la jambe

Nous recommandons le remède maison suivant pour la sciatique, qui apaise efficacement ces symptômes. Voici comment le préparer:

remède contre la sciatique et douleur dorsale

Ingrédients

200 ml. Lait
4 gousses d’ail
Miel, à gouter)

Méthode de préparation:

Tout d’abord, écraser les gousses d’ail, et les faire cuire à feu doux. Ajouter graduellement le lait pendant la cuisson, et dès qu’il bout, retirez-le de la chaleur. Vous pouvez ajouter du miel pour le sucrer à la fin si le goût de l’ail est trop fort pour vous.

Utilisation:

Vous devriez consommer ce remède une fois par jour, et les effets seront ressentis très bientôt. L’ail a de puissantes propriétés anti-inflammatoires qui apaisera les symptômes sciatique et prévenir l’enflure du nerf sciatique.

Pour accélérer la guérison, vous devriez combiner l’utilisation de ce remède avec l’exercice régulier et les étirements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *