Nous vous présentons l’un des plus anciens remèdes maison venus d’Allemagne. Pour la préparation de ce remède, il vous suffit d’avoir du gingembre , de l’ail , du citron et de l’eau.
En fait, cette boisson, qui est une combinaison de trois super-aliments sains, peut apporter plus d’avantages pour votre santé, tels que: la prévention générale de la fatigue , de la congestion des artères, réduiy les niveaux de lipides dans le sang, le nettoyage du foie , de la prévention des infections, la grippe et rhumes , de renforcer l’immunité…
3 Ingrédients Remède à la maison
Ingrédients:
- Quatre ails entiers (grand).
- Une 1 – 1,5 pouces (3-4 cm) de gingembre.
- Quatre citrons entiers ( avec le zeste ).
- 0,5 gallons (2 l) d’eau pure.
Indications:
Laver les citrons bien et coupez-les en quelques morceaux. Après cela, peler l’ail et le mélanger dans un mélangeur, avec le gingembre et les citrons.
Dans un récipient en métal, versez l’eau, ajouter le mélange homogène, les remuer jusqu’à ce que le point d’ébullition. Juste avant l’ébullition, éteindre la cuisinière et laisser le mélange refroidir. Égoutter le mélange dans des bouteilles.
L’eau de citron et la cuisson neutralisent l’odeur désagréable de l’ail.
Chaque jour, au moins 2 heures avant un repas, boire une tasse de cette boisson sur un estomac vide . Avant de boire, bien agiter le flacon pour obtenir de citron et l’ail au fond, mélangé avec du jus.