Le peroxyde d’hydrogène – un outil multitâches

Renseignez-vous sur les diverses applications de peroxyde d’hydrogène et comment il peut résoudre certains problèmes de la vie quotidienne.

 

Blanchir les dents avec du peroxyde d’hydrogène

En cas de mycose, les pieds de champignons ou de clous, vous pouvez ajouter un peu de peroxyde d’hydrogène à l’eau du bain ou mettre dans un bol et laisser tremper vos pieds;

Brossez-vous les dents avec du peroxyde d’hydrogène: ce qui contribue à blanchir et l’élimination du tartre (peut mélanger à parts égales avec du bicarbonate de soude ou ajouter à la pâte dentifrice que vous utilisez);
Nettoyez votre bouche avec du peroxyde d’hydrogène se gargariser mélangé à parts égales avec de l’eau;
Traitement hydratant pour les pieds: Mélanger une demi-bouteille de peroxyde avec 15ml de glycérine liquide. Après quitter sa sauce aux pieds, dans cette solution pendant 15 minutes. Ce traitement permet également de prévenir les engelures et la croissance des champignons.
Allégez ou décolorer les cheveux;
Désinfecter les plaies.

Dans votre cuisine

 

Nettoyer et désinfecter le balai à laver la vaisselle avec du peroxyde d’hydrogène

Nettoyage des ustensiles de cuisine: comme des cuillères en bois, le conseil couper la viande, etc;
balai de nettoyage Lave-vaisselle: laisser la sauce vadrouille pendant 15 min, un peu d’eau et de peroxyde d’hydrogène;
nettoyage des comptoirs et les appareils: tremper un chiffon dans de l’eau oxygénée et répandre sur les surfaces de votre comptoirs, réfrigérateurs, etc. Attendre 20 à 30 minutes, puis essuyer avec un chiffon humide pour nettoyer.
désinfecter les légumes: les fruits et légumes. Passez les légumes avec un verre d’eau avec 1/4 de peroxyde d’hydrogène, à l’exception des aliments comme des champignons qui absorbent l’eau (pour ces passent un chiffon humide dans la même eau). Puis rincez-les dans de l’eau normale. Vous pouvez également utiliser un spray pour être plus rapide!

Dans votre salle de bain

Nettoyage et désinfection des brosses à dents avec du peroxyde d’hydrogène

nettoyer et désinfecter les brosses à dents: laissez votre brosse à tremper toute la nuit dans le peroxyde d’hydrogène;
le nettoyage et la désinfection des toilettes: Verser le peroxyde d’hydrogène dans votre bol de toilette, laisser reposer pendant 20 minutes et puis frottez.

Sur vos vêtements

Nettoyage des taches de vin avec du peroxyde

Enlever les taches de vin: Appliquer la zone mixte de peroxyde d’hydrogène à parts égales avec un détergent liquide. Étaler sur la zone tachée, puis sécher avec une serviette et rincer à l’eau tiède pour terminer.
Enlever les taches de sang: Appliquer la zone de peroxyde d’hydrogène à 10%, attendre 5 minutes et puis frottez. Rincer à l’eau froide et répéter si nécessaire.
Enlever les taches de transpiration simple mélange 2 parties d’eau oxygénée et 1 partie de détergent liquide appliqué dans la zone et attendre pendant 1 heure. Puis rincez à l’eau froide.
Blanchiment: passer vos vêtements pour un verre avec du peroxyde d’hydrogène et mis à sécher au soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *