L’ aluminium dans les déodorants peut causer le cancer du sein. Utilisez le citron pour éliminer les odeurs corporelles

La transpiration est la façon naturelle de corps pour le refroidissement et de se protéger contre la surchauffe. Ceci est particulièrement important dans des conditions météorologiques chaudes ou pendant un travail physique épuisant.

Il ya beaucoup de glandes sudoripares sur notre corps, mais les plus actifs sont situés dans l’aisselle et ils libèrent la sueur très fréquemment. La sueur des aisselles agace tout le monde. La sueur est constituée de protéines et d’acides gras qui laissent très souvent des traces sur vos vêtements.

La Transpiration normale est une fonction vitale et importante de notre corps. La maladie de la transpiration excessive est appelée hyperhidrose. L’odeur de la sueur peut être très mauvais et nous faire sentir mal à l’aise.

C’ est la raison pourquoi les gens utilisent antisudorifiques et les désodorisants. La plupart d’entre vous veulent arrêter les glandes de transpiration, mais vous devez savoir que la transpiration est bon et utile. Cela contient des produits chimiques qui combattent les maladies.A travers la sueur, le corps élimine les toxines.

 

Par conséquent, vous ne devriez pas essayer d’arrêter la fonction de ces glandes. Il existe de nombreuses façons de se débarrasser de l’odeur gênante, qui ont longtemps été utilisés dans la médecine alternative.

Il est très important pour vous de savoir que les antisudorifiques contiennent de l’aluminium qui peut causer le cancer du sein.Le citron , d’autre part, est une bonne solution. Il élimine l’odeur de corps efficacement.

Cela peut vous surprendre, mais il est vraiment efficace. Couper un citron vert non mûr en moitié et essuyez vos aisselles.Le citron peut blanchir votre peau temporairement, mais Ne vous inquiétez pas, elle reviendra bientôt sa couleur normale.

Permettez à vos aisselles à transpirer, afin qu’ils puissent éliminer les toxines du corps.

Afin de se débarrasser de l’odeur désagréable, il suffit d’utiliser limes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *