Poires pourraient aider à abaisser la glycémie et la pression artérielle

Selon une nouvelle étude publiée dans Food Research International, certaines variétés de poires peuvent aider à prévenir le diabète et l’hypertension causée par le diabète.

Ces dernières contiennent des composés phénoliques qui pourraient être très efficaces pour réduire le risque d’hypertension artérielle, le diabète à un stade précoce et des ulcères intestinaux.

Des expériences sur la façon dont les poires affectent les processus métaboliques, tels que le contrôle de la glycémie, ont été menées dans des éprouvettes. Finalement, les chercheurs recommandent la consommation de ces fruits

Les auteurs de l’étude, a déclaré:

« Ces alimentaires stratégie impliquant fruits, y compris les poires, non seulement pourraient aider à de meilleurs niveaux de glucose dans le sang, mais aussi de réduire la dépendance excessive sur les médicaments pour prédiabète, ou compléter une dose pharmacologique. »

 

Les chercheurs ont également constaté que les extraits de poire peuvent inhiber l’Helicobacter pylori, bactérie qui sont liés à la gastrite et les ulcères d’estomac. Il est important de mentionner que les poires n’interfèrent pas avec la bonne flore dans l’intestin.

Il y a plus d’études à faire pour déterminer les autres effets nutritionnels des poires, la teneur en fibres ou des acides aminés qui pourrait également aider à prévenir certaines maladies et améliorer l’état de santé du corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *