Benjamin Hulleberg ne se souvenait pas de sa mère biologique. En tant que nouveau-né, le garçon américain a été mis en adoption par Holly Shearer. 20 ans plus tard, ils ont découvert qu’ils étaient plus proches qu’ils ne le pensaient.
Holly Shearer, de nationalité américaine, a perdu le contact avec son fils biologique lorsqu’elle l’a mis en adoption, il n’était encore qu’un bébé. Malgré cela, les parents adoptifs n’ont jamais caché à Benjamin qu’il avait été adopté et le jeune homme était toujours curieux de connaître sa vraie mère. Deux décennies plus tard, les deux ont réalisé leur désir de se rencontrer et ont prouvé qu’il y avait de nombreuses coïncidences dans la vie lorsqu’ils ont découvert qu’ils travaillaient au même endroit.
Lors de son dernier anniversaire, Benjamin a reçu un message inattendu. Holly avait découvert le profil Facebook de son fils il y a quelque temps, mais n’avait pas trouvé le courage de le contacter. Lorsqu’il a décidé que le moment était venu, il lui a envoyé un message, via le réseau social, lui souhaitant un joyeux anniversaire, car le jeune homme aurait eu 20 ans et ils ont immédiatement fixé un rendez-vous.
Au cours de la conversation, ils ont réalisé qu’au cours des deux dernières années, ils avaient été très proches. Holly est assistante médicale à St. Mark’s Hospital et Benjamin est bénévole dans le même établissement, situé à Salt Lake City, aux États-Unis.
Bien qu’ils partagent le même environnement, Holly et son fils ne se souviennent pas s’être croisés. Désormais, ils profitent de toutes les pauses pour se rencontrer et parler de ce qui les attend depuis si longtemps.
Source : goodmorningamerica