Riley Baxter, quatre ans, originaire de Rochester,, a déjà été le visage d’une annonce de Mothercare, de la gamme Jools Oliver Little Bird et plus encore.
Ses parents, Stuart et Kirsty, âgés de 40 et 42 ans, craignaient au début de savoir comment leur fils serait traité par le monde après le diagnostic, craignant que les gens ne voient sa déficience plutôt que ses capacités.
Mais depuis qu’ils ont rejoint des groupes de soutien, ils ont été surpris non seulement par les progrès de Riley, mais aussi par la société, tous adorant leur fils.
Après avoir été suggéré de commencer à jouer au mannequin, il rejoint Zebedee Management, qui présente les poses du petit garçon, son charme naturel et son sourire réconfortant.
À la hauteur de son surnom, Riley a perfectionné d’adorables poses qui lui ont valu des contrats de mannequin et que ses camarades de classe fourmillent autour de lui.
Stuart, directeur des ventes, a déclaré: «Après qu’on nous a dit qu’il était atteint du syndrome de Down, j’ai pleuré, pas pour le cas où je l’aimerais moins, mais simplement pour savoir à quel point le monde peut être cruel.
Riley est maintenant capable de prononcer des phrases de deux mots, y compris « Maman » et « Papa », étant capable de réciter l’alphabet de R à Z et de compter de un à dix de son propre chef.
En outre, en raison de sa faiblesse musculaire, il avait du mal à apprendre à marcher et avait besoin d’un Kaye Walker jusqu’à trois ans.