Une mère met en garde contre les dangers des parcs de trampoline après le grave accident de sa fille de 4 ans

Il n’y a pas d’enfant sur cette planète qui n’aime pas sauter et rebondir.

C’est dans leur nature de s’amuser et, souvent, de faire des choses imprudentes, c’est pourquoi les parents surveillent de près leurs jeunes enfants lorsqu’ils jouent.

Malheureusement, en une fraction de seconde, quelque chose peut aller mal et mettre en danger la vie d’un enfant.

Par exemple, ce mois-ci, les pieds d’un tout-petit ont « fondu » après avoir joué sur une patinoire.

Ces petits parcs aquatiques sont spécialement conçus pour que les enfants s’amusent pendant les chauds mois d’été, mais un pas dans la mauvaise direction a entraîné des brûlures au deuxième degré sur les pieds d’un petit garçon.

Une grille électrique en métal atteignant des températures de 130 degrés Fahrenheit n’était pas très loin de la patinoire!

Cet été, les enfants ont également été surpris par des incendies cachés dans le sable et des tuyaux d’eau chaude brûlante.

Tout parent lisant ces histoires, mais qui cherche toujours à trouver des activités amusantes à faire avec son enfant, procédera certainement avec prudence, ou pourrait simplement opter pour des activités en intérieur.
En réalité, les activités à l’intérieur exigent autant de prudence et une mère doit apprendre à ses dépens.
Base aérienne de Grand Forks

Sarah Villanueva et Jesse Charbonneau ont emmené leur fille de quatre ans, Maddie, dans un parc de trampolines au cours de la fin de semaine, s’attendant à s’amuser avant que leur petite fille ne parte à la maternelle.Les parents canadiens de Vancouver sont allés à Extreme Air Park à New Westminster, où elle s’est cassée la cheville à deux endroits.

« Elle a eu un gros rebond et elle ne s’est pas levée tout de suite », a déclaré le père à CTV News . « Puis elle a commencé à crier très fort et j’ai su que quelque chose n’allait pas. »

La douleur de Maddie était si mauvaise qu’on lui a donné de la kétamine et de la morphine à l’hôpital.

Elle a également été forcée de subir une intervention chirurgicale et ses parents disent qu’elle sera attachée à un fauteuil roulant pendant des semaines.

« Je vais la conduire dans un fauteuil roulant », a déclaré la mère.
Charbonneau a déclaré que le personnel était lent à réagir à l’incident et qu’à leur arrivée, il n’y avait pas de personnel qualifié ni de trousse de secours.

Le parc de trampoline a nié ces accusations. Ils ont examiné les images et ont affirmé que Charbonneau avait causé la cheville cassée de sa fille.

« Notre règle principale n’est pas le double rebond. Manifestement, le père en blanc au centre de la vidéo a cassé la jambe de sa propre fille en ne suivant pas les règles ou en faisant attention à son enfant ».
La mère a dit qu’elle ne blâme pas l’entreprise pour ce qui s’est passé, mais n’a pas été satisfaite de la façon dont ils ont géré la situation.

« (Les enfants) font des choses folles, ils ont des problèmes et ils sont blessés et cela fait partie de la vie », a-t-elle déclaré. « Ce parc, ils ne font rien – ils ne se sont pas excusés, ils n’ont pas essayé d’être utiles. »

Maintenant, elle espère qu’il y aura plus de réglementation pour que moins de blessures se produisent. Pourquoi? Parce que ce n’est pas la première fois que quelque chose comme ça se produit.

Il y a environ une semaine, dans un autre parc de trampolines, un enfant de trois ans est tombé par les ressorts d’un trampoline.

«Mon fils a pris 6 pieds dans leur équipement et nous avons dû trouver un employé pour venir en aide, ils étaient complètement démunis pour faire face à la situation et n’ont pas encore de suivi», a écrit Ravi Gill-Douglas sur Facebook .

Et plus tôt cette année, un homme de 46 ans est mort après avoir sauté dans une fosse de mousse dans un parc de trampolines.

Avec plus d’accidents de trampoline chaque année, l’ American Academy of Pediatrics a lancé un avertissement aux parents sur les dangers des trampolines à la maison ou dans les parcs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *