Une mère de 59 ans donne naissance à des jumeaux alors que sa fille aînée est « dégoûtée par sa décision »

Lauren Cohen a trouvé l’amour, s’est mariée et a décidé d’avoir des enfants à 50 ans. À 59 ans, elle a finalement donné naissance à des jumeaux, mais elle ne savait pas que ce serait la fin de sa relation avec sa fille de 32 ans.

Il n’y a pas d’âge pour l’amour, il vient quand on s’y attend le moins et de façon étrange, c’est un sentiment merveilleux qu’il ne faut pas manquer. Parfois, la relation se termine, vous dites au revoir à cette personne que vous aimiez, mais cela ne signifie pas que le monde est fini, car plus tard, il peut y avoir une autre personne que le destin a marquée pour vous.

Lauren Cohen ne connaît que trop bien ce sentiment. C’est une femme qui, à 50 ans, a rencontré en 2002 celui qui serait l’amour de sa vie. Une fois mariée, elle voulait avoir des enfants avec lui.

Il s’agit de Frank Garcia , un homme de 20 ans son cadet qu’elle avait vu dans un cours de danse dans le New Jersey. Après avoir partagé quelques danses, tout était inévitable. « Je n’aurais jamais pensé qu’il serait intéressé par une femme beaucoup plus âgée. C’était un grand danseur, alors je lui ai demandé de danser un soir et il a dit oui », a-t-il dit à propos de ce moment.

La vérité est qu’il voulait être père et qu’elle ne voulait pas que l’âge soit un obstacle, alors ils ont commencé à fréquenter des cliniques de fertilité.

Beaucoup ont refusé, mais une clinique de Virginie, aux États-Unis, a dit oui et ils ont commencé le vaste processus de conception.

C’est ainsi qu’ils ont réussi à avoir leur première fille, qu’ils ont nommée Raquel, mais ce à quoi ils ne s’attendaient pas, c’est qu’un an plus tard, Lauren tomberait à nouveau enceinte et attendrait maintenant des jumeaux. En 2006, à 59 ans, elle a eu Gregory et Giselle, faisant d’elle la mère la plus âgée à avoir eu une grossesse et aussi la plus âgée à avoir des jumeaux.

Jusqu’ici tout va bien, le couple était heureux de pouvoir fonder une famille malgré les difficultés. Mais ce qu’ils n’imaginaient pas, c’est que la fille de son premier mariage, qui avait 32 ans, serait en colère contre sa mère.

La fille de Lauren serait bouleversée à un tel degré qu’elle couperait tout contact avec sa mère et l’éloignerait davantage de sa petite-fille Hannah. Malgré ses actions, Lauren ne regrette pas d’avoir fait sa vie avec Frank.

Ces événements lui ont causé une grande douleur, car elle ne pense pas devoir perdre l’expérience d’avoir d’autres enfants, au contraire, elle espère avoir une famille nombreuse et unie.

En raison de l’âge, cette mère a changé son mode de vie et pratique maintenant le yoga et le pilates, en plus, elle est mère de 3 jeunes enfants donc elle doit rester forte. « Je prends 98 pilules par semaine, une combinaison de médicaments et de compléments alimentaires. J’espère qu’ils dureront assez longtemps pour moi », a-t  -il déclaré au  Mirror UK .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *