Tout savoir sur les piqures de punaises de lit

Une piqûre de punaise de lit est semblable aux piqûres d’autres espèces de punaises. Il y a peu de choses qui différencient la marque de morsure. Pour cette raison, les piqûres de punaises de lit sont souvent mal diagnostiquées comme provenant d’autres espèces ou comme des éruptions cutanées sans lien avec les piqûres de punaises.

Démangeaisons

Les punaises des lits ont des pièces buccales en forme d’aiguilles qui percent la peau et permettent aux punaises de se régaler de sang. Pour faciliter leur alimentation, ils sécrètent de la salive aux propriétés anticoagulantes. Chez certaines personnes, cette salive peut provoquer des réactions, notamment des démangeaisons.

Les punaises de lit sont une espèce d’insecte connue sous le nom de cimex lectularius (littéralement cimex est en latin pour bug et lactularius en latin pour lit). Il existe une deuxième espèce commune de punaises de lit appelée cimex hemiptère. Celles-ci sont connues sous le nom de punaises de lit tropicales, restant à moins de 30 degrés de l’équateur. Il existe des rapports publiés, souvent sans preuves à l’appui, selon lesquels la salive chimiquement différente est présente dans chaque espèce de punaise de lit. Certains chercheurs, cependant, n’ont trouvé aucune différence dans les réactions causées par chaque espèce.

Petites lésions rouges

Les piqûres de punaises de lit sont de petites lésions rouges dont la largeur ne dépasse généralement pas 5 mm. Les lésions, ou plaies, commencent par des zones rouges qui se en vésicules. Ils démangent et on dit que gratter aggrave les démangeaisons.

Souvent, les piqûres de punaises de lit sont regroupées le long de lignes suivant généralement les bras et les jambes. Les théories vont de l’idée que les punaises de lit se nourrissent le long des vaisseaux sanguins à l’idée que les punaises restent avec leur corps en contact avec la litière pendant qu’elles se nourrissent, et que les punaises ne doivent se nourrir que le long de lignes où la peau touche la literie de la bonne manière. .

Signes d’infestation

Il n’existe vraiment aucun moyen de différencier les piqûres de punaises de lit des autres types de punaises courantes, à moins que vous ne puissiez détecter les signes d’une infestation.

Les punaises de lit aiment infester les plis des coussins et des tissus d’ameublement sur les meubles et les matelas. Les punaises de lit peuvent apparaître à peu près n’importe où et sont susceptibles de se trouver sur d’autres meubles dans des pièces infestées sur un lit ou une chaise.

Les infestations de punaises de lit sont caractérisées par des excréments fécaux qui ressemblent à de petits points, leur fréquence augmentant au fur et à mesure que vous vous rapprochez du port. Les insectes produisent des phéromones quand ils sont stressés ou en danger. Ça sent mauvais et devient plus fort quand les gens essaient de tuer les punaises.

Pour trouver une solution anti punaise de lit, rendez vous sur antipunaises.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *