Les experts affirment que tricot et le crochet peuvent avoir un impact surprenant sur votre santé!

  • Il Calme l’Anxiété
  • En plus d’être relaxant pour le corps, le tricot apaise également l’état mental. Pour beaucoup, la pratique du tricot est la méditation, et permet à l’esprit de faire une pause et de se recentrer, et apaise les inquiétudes.

    • Bon pour la mémoire

    Tout comme avec les mathématiques, le tricot est tout au sujet de se souvenir de ce que vous faites. Quand à tricoter et quand PURL, quelle bande de couleur vient ensuite, et le nombre de lignes aller dans quelle partie du projet. Le tricot fait votre cerveau compter activement sur sa mémoire et plus vous l’utilisez, plus votre mémoire devienne forte.

    • Il Aide à gérer la douleur

    Le crochet exige une attention, ce qui signifie que vous devez vous concentrer sur elle et pas, par exemple, la douleur. Les personnes souffrant de douleur chronique peuvent trouver que le tricot leur permet de penser à autre chose que l’inconfort, et les rend moins conscients de la douleur pendant au moins un peu de temps. Et il n’y a pas que la douleur physique. Les personnes atteintes de dépression clinique et les troubles alimentaires a également déclaré se sentir mieux après avoir pris le tricot.

    • Si vos mains sont occupées, vous ne pouvez pas atteindre pour la nourriture d’ordure! Les gens qui tricotent ont tendance à être moins susceptibles de se livrer à manger sans y penser, et donc ont tendance à avoir une meilleure alimentation. Si vous cherchez à manger plus attentivement, essayez de prendre le tricot pendant que vous êtes accroché à la maison ou en regardant la télévision. Vos mains seront occupées avec le projet, et donc ils ne seront pas ramassant des puces.
    • Il Garde Votre Cerveau Sain Pendant des Années

    Des études ont montré que chez les personnes âgées, ceux qui tricotent ou font du crochet ont une diminution du risque de déficience cognitive liée à l’âge et la perte de mémoire. Parmi les personnes âgées de 70-89, les études ont montré que les tricoteurs et crocheteurs avaient les cerveaux et les souvenirs les plus sains. Il suggère que l’artisanat comme celui-ci aident le cerveau à créer et à maintenir les voies neuronales qui gardent l’esprit et de la mémoire vive.

    • Donne un sens du but

    L’un des pires sentiments est que vous êtes juste un peu là. Mais avoir un projet vous donne un but et un sens du but. Vous voulez atteindre cet objectif, et de se rapprocher et plus proche de c’est un grand, le sentiment d’inspiration. Encore mieux est de créer des cadeaux faits à la main pour les amis et la famille, ou de créer des nécessités comme des foulards et des mitaines pour les nécessiteux. Le sentiment de créer quelque chose pour quelqu’un que vous aimez est très enrichissant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *