Les experts affirment que tricot et le crochet peuvent avoir un impact surprenant sur votre santé!

 

  • Le crochet abaisse la fréquence cardiaque et la pression artérielle

Si vous tricotez, vous savez probablement comment vous vous sentez détendu après avoir terminé une bonne session. Mais le fait de se détendre n’est pas seulement un bon sentiment. C’est sain !

La relaxation abaisse les niveaux de stress cortisol, l’hormone, qui, en excès, est nocif pour le cœur et le système circulatoire et le stress peut provoquer toutes sortes d’autres problèmes de santé désagréables, aussi.

  • Il garde les doigts agiles

Le tricot et le crochet exigent un certain nombre de petits mouvements précis, souvent exécuté rapidement. Cet exercice répétitif est en fait idéal pour garder les articulations des doigts flexibles et les muscles dans les mains tonique et régulière. Il peut sembler paradoxal, mais en gardant les doigts en mouvement par tricotage est grand pour maintenir la mobilité chez les personnes atteintes d’arthrite. Naturellement, comme toute activité, être doux et ne pas exagérer, et assurez-vous de prendre des pauses fréquentes d’étirement.

  • Il Améliore des compétences en mathématiques

Croyez-le ou non, vous pouvez affiner vos compétences en mathématiques sans faire des lignes et des lignes de l’arithmétique – ou tout au moins, c’est ce qu’il vous semblera. Tricot et le crochet est tout au sujet de comptage, la multiplication, la mesure, et la structuration, qui sont toutes les compétences en mathématiques. Lorsque vous tricotez, vous faites la plupart de ces choses inconsciemment, cependant. Mais l’effet sur votre cerveau est le même: plus forte habileté mathématique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *