Le lait d’or : une boisson précieuse pour votre santé

Lait d’or – une boisson chaude et agréable, extrêmement bénéfique pour la colonne vertébrale. Il est utile pour l’hématopoïèse (formation de la division des cellules sanguines et différenciation des cellules souches dans la moelle osseuse), le côlon, le système nerveux et le tissu osseux.

Cette potion magique peut également vous aider à rester jeune, normaliser votre système digestif tout entier et avoir un effet bénéfique sur le foie. Il peut également éliminer les toxines, améliorer le teint et favoriser la longévité. Il est très efficace dans l’arthrite et l’arthrose car il augmente la mobilité articulaire. Cette boisson est très populaire parmi les médecins russes de médecine alternative.
Préparation au « lait d’or »

La première chose est d’abord, préparer la pâte de curcuma de cette façon:

40 grammes de poudre de curcuma;
100-150 ml d’eau.

Verser la poudre de curcuma dans l’eau, remuer et porter à ébullition. Faites cuire pendant 8 minutes, jusqu’à épaississement. Veuillez noter que vous devriez constamment remuer. Si le mélange est trop épais, ajoutez un peu d’eau. Cela devrait ressembler à un yogourt épais.

Pendant ce temps, préparez le lait:

250 ml de lait;
2 cuillères à soupe de brut (non raffiné), huile d’amande (facultatif).

Faire bouillir le lait et ajouter l’huile d’amande (facultatif).

Retirer du feu et verser dans une tasse. Ajouter 1 cuillère à café de la pâte de curcuma préparée.

Sucrez avec du miel à votre goût.

La pâte de curcuma peut être préparée en plus grandes quantités et utilisée pendant une période plus longue, car à l’état congelé elle peut conserver ses propriétés pendant 40 jours. Gardez les pâtes dans le réfrigérateur.

Ajouter les pâtes finies au lait chaud (thé) par 1 cuillère, avec le miel et l’huile végétale (facultatif).

Le lait d’or devrait être bu à jeun, de préférence le matin ou avant d’aller au lit.

Buvez-le pendant 40 jours. Le cours du traitement – deux fois par an, après 40 jours.

S’il vous plaît noter: Les personnes ayant des problèmes de vésicule biliaire ne devraient pas le boire, car le curcuma a un effet diurétique.
Que traite le curcuma?

Cette plante est très appréciée par la science moderne ainsi que par la médecine traditionnelle. La curcumine alcaloïde jaune est le principal ingrédient actif de la plante.

Ses propriétés curatives peuvent s’expliquer par le goût chaud de cette plante qui peut tuer les germes et les parasites, détruire les dépôts de mucus, les graisses, les toxines adhésives, stimuler la circulation sanguine et le métabolisme complet.

Le goût amer est l’antidote le mieux adapté pour l’empoisonnement, la fièvre, l’inflammation, les maladies du sang et de la peau. Il enlève également les dépôts collants et les toxines, les plaies, la graisse, la sueur, le pus, les démangeaisons, nettoie le lait maternel, l’utérus et le foie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *