Remi Bader, une célébrité de TikTok , a affirmé avoir été maltraitée par le personnel d’un ranch pour être en surpoids.
Bader a écrit sur TikTok, où elle compte plus de 2 millions d’abonnés, « Merci à Deep Hollow Ranch à Montauk pour m’avoir fait partir parce que je pèse plus de 110 kilos. » Elle a ajouté dans la légende de la vidéo qu’elle n’avait jamais eu de problème de limite de poids auparavant en montant à cheval, et elle a demandé au ranch d’indiquer explicitement la limite des panneaux pour les futurs visiteurs. « J’ai déjà monté à cheval et je n’ai jamais eu ce problème. Veuillez l’annoncer sur vos panneaux pour l’avenir », a-t-elle déclaré.
Bader a souligné dans les commentaires que le ranch n’avait pas annoncé leur limitation de poids et que son séjour là-bas avait été embarrassant. Elle a écrit: «Je n’ai pas vraiment besoin d’avis sur celui-ci. C’est le fait qu’il n’a pas été annoncé et qu’il a été mal géré. C’était mon expérience, pas la tienne. C’était très embarrassant de se faire dire que je devais partir seul alors que tout le monde devait rester.
De nombreux utilisateurs de TikTok ont commenté la vidéo et montré leur soutien à Remi. Une personne a écrit : « Ils devraient certainement en faire la publicité sur leur site Web. » « Je suis tellement désolé que cela vous soit arrivé », a ajouté un autre. « Il est très clair que Rémi comprend pourquoi elle n’a pas été autorisée à continuer, mais cela aurait pu être géré différemment par le personnel/l’entreprise », a encore fait remarquer une autre personne.
Bader a publié un clip supprimé depuis qui a été partagé par un homme nommé Brody (qui, selon Bader, est le fils du propriétaire). En réaction à l’un des commentaires de Bader, on l’a vu monter à cheval et se moquer de l’influenceuse en disant: « quand tu ne seras plus une grosse sal**e, tu pourras faire du cheval à Deep Hallow Ranch. »
@remibader I’ve rode horses before and have never had this issue. Please adverise this on your signs for the future.
♬ Gonna Fly Now – From « Rocky » – M.S. Art
La société, quant à elle, a répondu par des excuses sur Facebook, écrivant: «Il a été porté à notre attention qu’une vidéo TikTok a été publiée concernant le ranch et un adolescent employé a publié une réponse qui ne représente en aucun cas ni n’est alignée sur les vues que le propriétaires du ranch. Nous tenons à nous excuser auprès de tous ceux qui ont été offensés et nous ne tolérons ni n’approuvons aucune partie de la vidéo de cet employé.