Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles en 2020, un reboot de True Blood est en préparation

La série à succès HBO True Blood revient d’entre les morts

En raison de la pandémie COVID-19 et des restrictions de distanciation sociale, l’afflux de nouveaux divertissements a été considérablement affecté. Avec un nombre limité de nouvelles séries à se gaver et de films à regarder, beaucoup d’entre nous ont désespérément besoin de la programmation de qualité d’antan. C’est pourquoi les dernières nouvelles d’Hollywood nous ont totalement assoiffés de sang pour les vampires et excités pour l’avenir (dont nous avons tous besoin maintenant, non?): Il y a un reboot de True Blood en préparation.

Un reboot de True Blood en est aux «premiers stades de développement» chez HBO. La publication a confirmé que Roberto Aguirre-Sacasa et Jami O’Brien sont déjà attachés à l’écriture du scénario et du produit exécutif, avec le créateur et showrunner OG de la série, Alan Ball, attaché au produit exécutif. Bien que la série n’ait pas encore été diffusée, selon la publication, aucun des acteurs originaux de la série ne devrait revenir pour le moment.

La série à succès HBO a duré sept saisons, de 2008 à 2014. Elle était basée sur la série de romans de Charlaine Harris «The Southern Vampire Mysteries» et était centrée sur un monde où les vampires et les humains pouvaient coexister, grâce à la formulation d’un du sang synthétique (Tru Blood) qui réduisait le besoin d’un vampire de se régaler d’humains. Dans le monde fantastique, il y avait aussi des loups-garous et des sorcières (la majorité d’entre eux assez faciles à regarder, bien sûr) qui se sont battus avec les vamps et les humains.

Les fans étaient assez mitigés sur les nouvelles. Alors que certains étaient aux anges, d’autres soutiennent que la série n’a pas besoin d’un redémarrage car elle était parfaite la première fois. Et puis, il y avait des gens qui ont souligné que peut-être six ans est tout simplement trop tôt pour un redémarrage. Et puis il y avait aussi ceux qui se demandaient simplement si Hollywood était à court d’idées originales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *