Ce papa est resté assis pendant 30 heures d’affilée pour obtenir un tatouage identique à la tache de naissance de son enfant de 8 ans

Lorsque vous êtes parent, vouloir le meilleur pour vos enfants vient naturellement. Et il ne s’agit pas seulement d’essayer de tirer le meilleur parti de ce qui se fait de mieux en matière de soins, d’éducation et autres, mais aussi de montrer que leurs problèmes sont aussi vos problèmes et que vous êtes émotionnellement investi pour les résoudre ensemble.

Ainsi, lorsque votre fils naît avec une tache de naissance très visible et que vous comprenez à quel point il peut devenir conscient de lui-même à cause de cela, il est naturel que vous en tant que parent ayez l’idée d’aller vous faire tatouer une copie identique de la tache de naissance de votre fils pour lui donner l’impression qu’il n’est pas seul dans ce cas.

C’est exactement ce qui s’est passé avec Derek Prue Sr. Of Stony Plain, une ville de la région métropolitaine d’Edmonton en Alberta, au Canada.

Derek Prue Sr., fier papa de Derek Prue Jr., né il y a 8 ans avec une grosse tache de naissance sur la partie inférieure gauche de sa poitrine. Habituellement, Derek Jr. était fier de sa tache de naissance, mais Sr. a commencé à remarquer comment sa confiance avait commencé à diminuer et il avait été de plus en plus hésitant à le montrer.

Derek Sr. a commencé à remarquer à quel point son fils était réticent à enlever sa chemise en allant à la piscine et a commencé à la couvrir davantage, ce qui l’a amené à croire que son fils était de plus en plus conscient de lui-même.

Alors, le père a agi. Il est entré en contact avec Juicy Quill Tattoo, un magasin local de tatouage et de perçage, pour voir s’ils pouvaient l’aider à faire tatouer une réplique de la tache de naissance de son fils sur le bas de sa poitrine.

30 heures plus tard – oui, vous avez bien lu, il a fallu un total de 30 heures complètes de dessin et de remplissage d’un tatouage entier de la tache de naissance – et Derek Sr. était prêt à montrer à son fils qu’il n’était pas seul et qu’il avait gagné ‘ Je ne dois plus jamais me sentir mal à l’aise ou gêné à cause de sa tache de naissance unique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *