Enlever la plaque dentaire avec ces remèdes maisons ultra-efficaces

Si vous êtes un de ceux qui tremblent à l’idée d’aller chez le dentiste, voici des solutions naturelles pour enlever la plaque des dents, sont idéales pour vous.

Le tartre dentaire est un dépôt dur sur les dents causés par la minéralisation de la plaque qui s’accumule sur elle avec le temps.

Lorsque la plaque est déposée sur les dents pendant une longue période, sous l’influence des minéraux provenant de la salive, des dents crée tartre. La plaque est abondante si vous consommez des aliments pâteux, molle et collante glucides riches (bonbons, pain blanc, biscuits, fruits confits).

 

Recette 1:
ingrédients:

 
  • 30 grammes de coquille de noix
  • de l’eau

Préparation:
Selon les conseils, il est nécessaire de mettre la coquille de noix dans une casserole, ajouter l’eau et faire bouillir pendant 15 minutes. Trempez la brosse à dents dans le mélange résultant et laver ses dents 5 minutes. Répétez cette procédure trois fois, en un jour, le matin, midi et soir.

Recette 2:
ingrédients:

  • 4 cuillères à café de graines de tournesol
  • 4 cuillères à café de fleur de chaux
  • 1 litre d’eau

Préparation:
Mettre les ingrédients dans un bol, couvrir d’eau et laisser mijoter pendant une demi-heure. Brossez-vous les dents avec ce mélange après chaque repas.

Recette 3:
Le vinaigre de cidre peut également être utilisé pour enlever le tartre, mais seulement une fois par semaine. Mettez un peu de vinaigre de cidre de pomme dans la bouche, gargarismes et de broussailles se brosser les dents. . Rincer soigneusement la bouche avec de l’eau pour éviter d’endommager l’émail.

Recette 4:
Prenez trois cuillères à soupe de feuilles d’absinthe de montagne puis couvrir avec quatre vins décilitre fermenté. Faire de ce mélange et laisser être couvert pour deux heures. Puis filtrer et se brosser les dents avec les liquides plusieurs fois par jour. Vous aurez une belle et saine sourire sans calcul.

Recette 5:
Le bicarbonate de soude peut aussi aider à éliminer le tartre. Mettez un peu de bicarbonate de soude sur la brosse à dents humide et nettoyer le tartre sur les dents. Dans une cuillère à café de bicarbonate de soude, aussi vous ajoutez un peu de sel et avec cette combinaison brossez vos dents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *