Elle se retrouve à l’hôpital pour avoir retenu ses pets devant son petit ami

Il y a des gens qui sont plus timides que d’autres et qui évitent de faire certaines choses en présence d’un autre être humain, qu’il s’agisse d’un étranger qu’ils ne reverront jamais ou de la personne en qui ils ont le plus confiance.

Et en matière de relations amoureuses, cette timidité peut rester intacte. C’est-à-dire, malgré le fait que certains sont ensemble depuis plusieurs années ; ils ont encore des barrières qui ne leur permettent pas de faire certains types d’actions par honte.

Oui, nous parlons de retenir ses pets devant son partenaire. Certains gèrent très bien le sujet dès le début, et d’autres le font petit à petit, au fur et à mesure que la confiance grandit. Mais peu importe la confiance qu’il y a entre les deux, il y a ceux qui refusent de le faire et préfèrent s’en accommoder. Bien que cela puisse avoir des conséquences terribles comme se retrouver à l’hôpital tard dans la nuit.

C’est exactement ce qui est arrivé à une artiste brésilienne nommée Viviane de Queiroz Pereira , plus connue sous le nom de Pocah . La jeune femme de 27 ans a raconté sa curieuse histoire à ses followers après avoir été hospitalisée pour de terribles douleurs à l’estomac.

La chanteuse a avoué que la douleur qu’elle a subie pendant des jours était une accumulation de pets piégés.

Malgré sa vie sous les projecteurs, Pocah s’est avérée être une fille très timide. Après avoir passé plusieurs jours avec son petit ami, les gaz ont commencé à s’accumuler à l’intérieur de son corps, mais elle n’allait pas les laisser s’échapper devant son amant car elle se sentait très honteuse. Cependant, son corps ne pouvait plus le supporter et cette accumulation de gaz a commencé à exercer une pression sur ses intestins, provoquant une douleur atroce.

Ainsi, en pleine nuit, la jeune femme a dû se rendre aux urgences d’un hôpital, accompagnée de son petit-ami, bien sûr. Là, elle a été soignée et le diagnostic qu’elle a reçu était probablement aussi embarrassant que si elle avait eu des gaz dès le début.

Tout s’est bien terminé pour Pocah cette nuit-là car la douleur avait une solution très simple mais difficile pour les personnes honteuses. C’est pourquoi l’artiste a tenu à donner quelques conseils à ses fans, afin qu’ils n’aient pas à traverser une situation comme la sienne. Pocah a expliqué qu’il n’est pas recommandé de retenir les gaz car cela pourrait causer des problèmes de santé ; et a dit aux filles de ne pas être gênées de péter devant leur petit ami.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *