« Je mets du papier aluminium sur la table pour éviter de laver la vaisselle »

Laver la vaisselle est une corvée de cuisine que beaucoup de gens n’aiment pas. Certains y consacrent le plus de temps. Même ceux qui aiment cuisiner trouvent souvent que laver la vaisselle est un fardeau.

Mais la femme au foyer Rebecca Caberley, qui vit dans le Shropshire, en Angleterre, a une recette pour se libérer de la vaisselle. Au lieu d’utiliser des assiettes pour manger, Rebecca a étalé du papier d’aluminium sur la table du dîner et a servi à manger à tout le monde.

Ils ont un lave-vaisselle dans leur maison pour laver la vaisselle, mais ils ne l’utilisent pas à cause du coût élevé. Le lave-vaisselle n’est utilisé qu’en cas d’urgence. Une famille de quatre personnes prendrait au moins une demi-heure pour laver la vaisselle à la main après avoir mangé. C’est pourquoi Rebecca s’est appuyée sur du papier d’aluminium.

Avec cinq couches, toute la table du dîner est transformée en assiette. Après cela, tous les légumes et le fromage ont été soigneusement disposés au milieu de la table du dîner. Ensuite, chaque aliment y est aligné. Tout était comme dans l’assiette.

Plus tard, tous les membres de la famille se sont assis autour de la table. Pas même une cuillère n’a été utilisée. Il ne restait plus à laver que la planche à découper où les légumes étaient coupés, le couteau et les ustensiles de cuisine. La cuisson a été faite dans une friteuse à air pour éviter la poêle.

Après avoir expérimenté le papier d’aluminium, Rebecca dit qu’il ne lui a fallu que le temps de le nettoyer pour l’enrouler et le mettre à la poubelle, ce qui lui a laissé suffisamment de temps pour se remettre de la fatigue de la cuisine.

Les enfants ont beaucoup aimé le nouveau régime. Je vais certainement continuer cette méthode quand je dois servir beaucoup de nourriture et que je me sens paresseux pour faire la vaisselle. Rebecca a ajouté.

Rebecca a également partagé une photo de la table du dîner étalée sur du papier d’aluminium sur les réseaux sociaux. Il a reçu une réponse mitigée. Une personne a répondu que si le papier d’aluminium est utilisé de cette façon, cela nuira à l’environnement. Mais Rebecca affirme qu’il va dans la corbeille et ne finit pas comme un déchet. Il y a aussi des commentaires félicitant Rebecca pour avoir facilité le travail dans la cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *