Des millions d’Américains pensent que le lait au chocolat provient des vaches marrons

Si vous vous rendez au site Web du Centre d’innovation pour les produits laitiers américains, leur meilleure question fréquemment posée est: «Le lait au chocolat provient-il des vaches marrons?». Ils répondent clairement et poliment:

« En fait, le lait au chocolat – ou n’importe quel lait aromatisé pour cette matière – est le lait de vache blanc avec des aromatisants ajoutés et des édulcorants ».

Malheureusement, ce message ne semble pas couler avec le public américain, car un sondage commandé par le Centre a révélé qu’un énorme 7 pour cent des Américains pensent toujours que le lait au chocolat provient directement d’une vache brune.

Si vous multipliez cela, 16,4 millions de personnes dans tout le pays pensent que le milk-shake au chocolat pourrait être consommé directement à partir d’un pis de vache, Food and Wine rapports.

L’enquête nationale représentative devient plus alarmante. Quarante-huit pour cent des répondants ont admis qu’ils n’étaient pas sûrs de l’origine du lait au chocolat. Si cela est vrai dans l’ensemble de la nation en général, ce serait un étonnant 154,272,000 électeurs potentiels qui ne sont pas assez confiants pour deviner « les vaches? ».

Malheureusement, ce n’est pas un cas isolé où les Américains ne sont pas informés de l’origine de la nourriture. Une étude menée au début des années 90 a révélé que 20% des adultes ne savaient pas que les hamburgers étaient composés de viande provenant de vaches.

Curieusement, le Centre d’innovation pour l’étude de US Dairy a également constaté que 37 pour cent des personnes buvaient secrètement du lait directement dans le récipient dans le réfrigérateur, dans une étiquette extrêmement pauvre au lait et au réfrigérateur. Un autre 29 pour cent utilisent leurs enfants comme excuse pour acheter du lait au chocolat, afin qu’ils puissent en boire eux-mêmes.

L’enquête auprès de plus de 1 000 adultes rapporte également que 95% des Américains ont une sorte de fromage dans leur réfrigérateur. Nous espérons qu’ils mèneront une étude de suivi pour examiner si les Américains pensent que le fromage bleu provient de vaches bleues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *