J’ai été heureux marié pendant plus de deux décennies, mais en aucun cas, je suis un expert dans les relations, l’amour, ou même le mariage d’ailleurs. Plutôt, il me faut juste dire combien je suis chanceux, reconnaissant, et honoré d’être dans un mariage donc je suis fier et dans lequel mes enfants vont grandir voir, et peut-être bénéficier de la même chance dans le futur.
Comment avons-nous réussi à travailler aussi longtemps ? Eh bien, en y travaillant. LOL ! Pour nous, c’est le simple fait que nous réalisons que le mariage a besoin d’une constante tendance (comme ce buisson de rose qui pousse avec les fleurs les plus odorantes et veloutées, a besoin de l’attention quotidienne). Nous savons que nous devons traiter notre mariage comme la machine la plus importante qui fonctionne dans le monde. C’est une machine très convoitée et bien huilée, et bien qu’il puisse parfois avoir besoin de service, il ne sera jamais, jamais être assez cassé pour avoir besoin de remplacer. Notre machine de mariage fonctionne bien, et ce sont ces petites choses qui font qu’il fonctionne si bien que j’espère que mes enfants voient, remarquant, et se souvenant de la journée, ils doivent garder leur machine de mariage fonctionnelle dans la douceur aussi.
1. La lutte est plus que correct, même si vous le faites devant les enfants.
Nous nous battons ; on se rattrape. Mousser, rincer, répéter. Et on ne se cache pas ,Il y a des façons de faire valoir respectueusement et avec intelligence, et de montrer à vos enfants que les désaccords de renversement-traîner-dehors ne signifient pas que vous ne vous aimez pas fondamentalement l’un l’autre.
2. vous avez des pourparlers d’argent devant eux.
Combien les choses coûtent, pourquoi nous dépensons, pourquoi nous économisons, pourquoi nous n’employons pas le crédit, pourquoi nous ne pouvons pas se permettre des choses, et pourquoi d’autres personnes peuvent. Parler de tout cela ouvertement et en face d’eux, parce que le maintien des trucs financiers secrets ne fera que s’assurer que vos enfants grandissent financièrement désemparés.
3. Vous parlez politique ensemble.
Parlez des questions difficiles et des candidats ensembles et laissez-les vous entendre faire. Ce sont ces mêmes enfants qui vont construire le pays dans lequel vous vous retirez, il est donc important pour eux de savoir que vous vous souciez très certainement de la façon dont il finit.
5. Mais se manquer de respect n’est pas acceptable.
Chez moi, les disputes les plus enflammées se déroulent souvent devant le journal télévisé. Les reportages provoquent des discussions animées et parfois des disputes encore plus animées. Holland notre fils, le voit et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Un jour, et peut-être même presque tous les jours, elle se retrouvera en position de ne pas être d’accord avec quelqu’un. Je veux qu’elle puisse gérer cela avec respect et confiance. Alors nous lui montrons l’exemple.
6. Savoir s’excuser : Nous commettons tous des erreurs et avons besoin de pardon.
Il y a des moments où Alex et moi ne sommes pas vraiment respectueux l’un envers l’autre. Exemple, parfois il nous arrive de nous dire des choses comme : « C’est la pire idée que j’ai jamais entendue de toute ma vie. » Quand nous disons sans réfléchir ce qui nous vient en tète, nos commentaires ne sont pas toujours très sympathiques l’un envers l’autre. Et quand cela arrive, notre fils à l’occasion de nous voir reconnaître que nous avons été trop loin, et nous excuser. C’est bon pour lui de voir cela
Ainsi, il est important de se rappeler que :
• 1-vous sur votre côté de la dispute plutôt que sur l’autre. Cela lui apprend l’humilité.
Les bons enseignements se prêchent par le bon exemple, vos enfants copierons des choses de vous, alors soyez leurs modèles.