Bicarbonate de soude
La plupart des gens ont du bicarbonate de soude dans leurs cuisines. Il a de nombreux usages différents et l’un d’eux est de tuer les cafards. Vous pouvez faire une pâte comme vous le feriez avec de l’acide borique, mélanger le bicarbonate de soude, le sucre et l’eau à parts égales. Appliquer dans les armoires, sous l’évier et autour que les cafards aiment.
Le bicarbonate de soude empoisonne les cafards, mais pas immédiatement. Ils vont le ramener au nid sur leurs pieds et qui va tuer les autres cafards. Encore une fois, il faut un peu de temps pour être pleinement efficace et vous pourriez avoir besoin de ré-appliquer la pâte une fois ou deux fois pour se débarrasser de tous les cafards.
Eau et savon
Quelque chose d’aussi simple que l’eau et du savon peut être un tueur très efficace de cafards, bien que que ça ne va pas éliminer le nid. Cela tue les cafards. Verser une tasse d’eau dans un flacon pulvérisateur, puis ajouter une cuillère à café de savon liquide. Quand vous voyez un cafard, vaporiser le mélange. Il obstrue les pores du cafard de sorte qu’il ne puisse plus respirer et finit par mourir.