Ce problème peut être facilement résolu et il n’y a rien à craindre. Il existe de nombreux moyens naturels pour résoudre ce problème. Aujourd’hui, vous allez en apprendre davantage sur cinq solutions que vous pouvez facilement essayer.
1. Pommes de terre
Coupez une fine tranche de pomme de terre et la frotter contre vos aisselles. Vous pouvez également couper la pomme de terre et placez son jus sur les taches sombres. Avant de laver à l’eau tiède, vous devez le laisser sécher pendant 15-20 minutes. Il est conseillé de le faire deux fois par jour.
2. Citrons
Frotter un morceau de citron sur votre peau pendant plusieurs minutes. Laisser agir pendant 10 minutes puis lavez.
3. Le bicarbonate de soude
Mélanger l’eau et du bicarbonate de soude pour faire une pâte épaisse. Frottez-vous les aisselles, puis rincer la pâte et le sécher. Mettre en œuvre cette méthode plusieurs fois par semaine. Vous pouvez éliminer l’odeur en combinant bicarbonate de soude et la fécule de maïs.
4. Vinaigre
Mélanger la farine et le vinaigre et vous obtiendrez une pâte épaisse. Utilisez-la pendant la douche et de laisser sécher la pâte pendant 10-15 minutes. Lavez à l’eau chaude et réitérer ce processus plusieurs fois par semaine.
5. Lait Mélangez une cuillère à soupe de farine, deux cuillères à soupe de lait entier et une cuillère à café de yogourt nature. Vous ferez une pâte. Mettre la pâte sur vos aisselles et laisser agir pendant 15 minutes avant de rincer à l’eau froide.