3 Ingrédients qui soulagent les artères obstruées, diminuent la graisse dans le sang, réduisent les infections et le rhume

Une boisson composée d’ail, de citron, de gingembre et de l’eau est une ancienne médecine traditionnelle allemande avec des propriétés thérapeutiques incroyables. Il ya de nombreux avantages de cette boisson. Il est une combinaison de trois super-aliments, chacun qui peut influer positivement sur votre santé.

Ce remède excellent pour le traitement et la prévention de la congestion de l’artère. Il aide également la régulation des niveaux de lipides sanguins , la prévention de la fatigue, et le traitement des infections et des rhumes. Il aide à tous les niveaux de l’immunité ainsi que l’amélioration de la purification des enzymes hépatiques et du foie. Ce remède naturel empêche les radicaux libres dans le corps qui causent des maladies les plus graves.

 

Ingrédients pour la préparation:

  • 4 têtes d’ail entières grands
  • 4 citrons à peau
  • Petit morceau de racine de gingembre (environ 3-4cm)
  • 2 litres d’eau filtrée

Laver les citrons et coupez-les en morceaux. Pelez l’ail et mélanger avec le citron et le gingembre dans un mélangeur.

Placez le mélange dans un bol métallique, versez deux litres d’eau et chauffer le mélange en remuant jusqu’à ce que le point d’ébullition est atteint. Juste avant le mélange, les furoncles éteindre le feu et laisser refroidir tout. Passer à travers une passoire moyen et remplir des bouteilles en verre.

Boire un verre chaque jour au moins 2 heures avant les repas ou sur un estomac vide.

La combinaison de citron, l’eau et la cuisson sera neutraliser l’odeur de l’ail. Avant chaque boisson secouer la bouteille pour obtenir le citron et l’ail dans le fond mélangé avec le jus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *