Week-end détox : se débarrasser de tous les poisons de votre corps en seulement 48 heures

Choisissez le week-end, organiser une promenade avec votre meilleure amie et préparez un menu qui va nettoyer votre corps de toutes les toxines et les substances nocives. Vous vous sentez fatigué et un manque d’énergie, vous ne pouvez pas couvrir vos cernes, même avec le meilleur maquillage, votre peau est sèche?

Ce sont tous des signes que votre corps est «empoisonné» avec des substances nocives, à savoir les toxines.

Cette condition de l’organisme qui fait de vous un candidat idéal pour les virus et la grippe.

Le moment est venu de nettoyer l’organisme, afin de renforcer et de retrouver son énergie.

 Éliminer les toxines peut être faite avec la désintoxication dans lequel cinq organes participent: les reins, le foie, les intestins, les poumons et la lymphe.

Ce processus nécessite des préparations alimentaires qui contiennent un aliment faible en matières grasses, la viande, les pommes de terre et des bonbons, et les besoins boire autant de liquides que vous le pouvez.

Thé de pissenlit, ortie et le bouleau sont les plus efficaces.

Chaque activité de jour est nécessaire, par exemple, la marche, la natation ou la gym.

Le programme de detox est à faire deux fois par an pendant dix jours, mais si vous n’avez pas le temps, nous préférons une cure de detox le week-end.

Week-end de detox

Samedi

Se réveiller: Boire immédiatement un verre d’eau chaude

Petit déjeuner: Une tasse de flocons d’avoine avec une cuillère de graine de lin, le lait 2 dl ou de régime yaourt, ½ tasse de fruits frais grain (exemple: myrtille), 2,5 cl d’eau ordinaire, thé vert ou noir.

Déjeuner:  merlu grillé (250 g), bette à carde avec pommes de terre d’huile d’olive, 2 tasses de salade (vert, roquette, tomate) avec de l’huile d’olive ou de jus de citron, tranche de melon et une plus petite banane, 2,5 de l’eau.

Une collation: Une pomme, 1 yaourt nature, ¼ tasse de graines de citrouille, un verre d’eau.

Dîner: Un morceau de thon grillé sur un barbecue ou dans une feuille (150 g), 2 tasses de salade à l’huile d’olive et le jus de citron, ½ tasse de légumes préparé sur un vapeur (brocoli ou les épinards), un peu de pâtisserie intégrante, 2,5 cl d’eau ordinaire, thé d’anis.

Dimanche

Se réveiller: Boire immédiatement un verre d’eau chaude

Petit déjeuner: Une tasse de flocons d’avoine avec une cuillère de graine de lin, le lait ou le régime alimentaire 2 dl yaourt, thé vert et une poire.

Une collation: Pamplemousse.

Déjeuner: soupe de légumes (carottes, les haricots, les oignons, le poivron, le céleri, pomme de terre), poitrines de poulet 200g sur un barbecue, cornichon (150g), 1 verre d’eau.

Dîner: salade (carotte et betterave broyée, ajoutez le jus de citron), thé d’ortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *