Voici pourquoi vous ne devriez jamais donner de l’Ibuprofen à un enfant qui a la varicelle

Hayley a récemment connu quelque chose de la plupart des parents connaissent quand leurs enfants sont jeunes: son fils Lewis est a eu la varicelle. Plusieurs médecins ont prescrit l’ibuprofène pour enfants, qui est un médicament anti-inflammatoire couramment prescrit pour traiter la varicelle.

Mais Hayley allait bientôt se rendre compte que tandis que l’ibuprofène pour enfants est une façon tout à fait normal pour traiter d’autres maladies, il ne l’était pas pour la  varicelle de son fils. Au contraire, la santé de son fils a commencé à s’aggraver. Non seulement la température de Lewis ne cessent d’augmenter, mais la vérole est devenue gravement boursouflée et douloureuse. Malgré le fait des médecins ont dit que cétait encore un cas «normal» de varicelle, l’instinct maternel de Hayley avait des doutes.

En fait, Lewis avait contracté une septicémie et a été immédiatement admis à Alder Hey Hôpital pour enfants de Liverpool. Seulement parce que Hayley a persévéré et a pris Lewis à l’hôpital pour enfants à son propre gré, il était en mesure de commencer le processus de récupération.
Maintenant, Hayley est sur une mission pour avertir les autres parents sur les dangers de prendre l’Ibuprofen pour traiter la varicelle. Elle a partagé les images déchirantes de la réaction de Lewis à l’Ibuprofène et la pose dans son lit d’hôpital. >Son poste a été partagé plus de 430.000 fois . 

 

View post on imgur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *