Un garçon développe une pneumonie après avoir mangé du pop-corn, maintenant sa mère met en garde d’autres parents

Nicole et Jake Goddard se sont assis sur le canapé pour regarder Mme Doubtfire avec leurs trois enfants. Comme toujours, ils ont préparé un bol de popcorn au micro-ondes à savourer avec leur film.

Tout allait bien et normalement – jusqu’à ce que leur fils de 2 ans et demi, Nash, commence à faire un étrange bruit. Ils réalisèrent que Nash était en train de s’étouffer, mais alors que Jake allait exécuter la manœuvre de Heimlich, le petit garçon reprit sa respiration. Puisque Nash n’a pas craché de pop-corn, les parents soulagés ont supposé qu’il l’avait avalée et que le pire était passé.

Cependant, le pire était loin d’être terminé. Plus tard dans la nuit, Nash commença à tousser. Les Goddard luttaient contre le froid de l’hiver, c’était donc la première pensée de Nicole.

Mais quelques jours plus tard, lorsque Nash a eu de la fièvre et a présenté une respiration difficile, Nicole et Jake l’ont emmené à l’hôpital.

Il y avait tellement d’inflammation dans le poumon gauche du petit garçon qu’il avait commencé à développer une pneumonie.

Les médecins ont déclaré que Nash avait besoin d’une intervention chirurgicale – tout cela à cause du popcorn qu’il avait inhalé sur le canapé quelques jours auparavant.

Maintenant, Nicole partage son histoire pour avertir les autres parents d’un problème qu’elle ignorait auparavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *