Se débarrasser des hémorroïdes naturellement à la maison et arrêter la douleur, le saignement et les démangeaisons

Si vous avez des hémorroïdes, peu importe l’ampleur du problème, il existe plusieurs types de traitements naturels qui peuvent aider beaucoup avec les démangeaisons, les douleurs et les saignements.


Toujours porter des sous-vêtements propres

Les sous-vêtements que vous portez doit être propre et vous devez changer souvent. Ayez toujours avec vous une paire supplémentaire, surtout si vous souffrez de purge, des fuites et des petits accidents. Les sous-vêtements doivent être amples en coton, car elle empêche la transpiration qui peut provoquer des démangeaisons.

Bain chaud

Prenez ce 15-20 minutes douche tous les jours ay moins trois fois par semaine. Il va arrêter le picotement, purifier les crevasses et les hémorroïdes et il permettra de réduire l’enflure. Ce traitement est très efficace transitoire pour les hémorroïdes externes.

 

Les changements fréquents de vêtements

 

Ne pas porter les mêmes vêtements pendant de longues périodes, surtout si vous aimez porter des pantalons. Soyez conscient que les fèces, sang ou mucus fuites pourraient passer à travers vos sous-vêtements et des sols vos vêtements. Si cela assèche vous ne serez pas en mesure de les voir, mais les germes seront laissés où vous vous asseyez. Ces germes peuvent être transférés par toute personne qui touche où vous vous êtes assis.
Aloe vera

Massez Aloe Vera sur la région avec un coton, les tissus mous ou avec vos doigts. Commencez avec trois applications par jour et quand ça va mieux, le faire une fois par jour. L’Aloe Vera guérit et laisse une sensation apaisante.

Hamamélis

Vous pouvez appliquer l’hamamélis utilisant la laine de coton, des tissus mous ou de l’hamamélis écouvillon trois fois par jour et après se sentir mieux réduire à une fois par jour. Il y a beaucoup de gens qui ont eu recours à ce remède naturel.

Les aliments riches en fibres

Les fruits frais et crus, les légumes et les grains entiers sont riches en fibres et vous devez les inclure dans votre alimentation. Les fibres réduisent la fatigue et adoucir vos selles. Ceci est une des plus anciennes méthodes utilisées pour empêcher les hémorroïdes. Pour prévenir la diarrhée et IBS, l’apport en fibres devrait être augmentée progressivement.

Boire de l’eau

Eau vous permet de rester hydraté et empêche les selles devenir dur. Vous devriez éviter les colas et les boissons gazeuses, car ils contiennent de la caféine qui provoque la déshydratation. Ajoutez des fruits comme des citrons ou des oranges pour rendre l’eau aromatisée.

Noix de muscade

Prenez une demi-cuillère à soupe de noix de muscade avant d’aller au lit et quand vous vous réveillez. Il a été prouvé que est très efficace chez les patients avec des hémorroïdes.

Exercice régulier

Si vous voulez améliorer votre digestion et renforcer un mouvement de l’intestin lente vous avez besoin d’une activité physique, la marche peut aussi aider.

hemoroides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *