Ne pas voir vos amis peut être nocif pour votre santé mentale, selon une étude

Quand nous sommes jeunes, nous avons l’habitude de voir nos amis tous les jours; nous avions beaucoup de temps pour les rencontrer à potins ou de manger quelque chose.

Mais nos changements, les responsabilités apparaissent de nulle part, donc tout semble absorber notre temps jusqu’à ce que le reste du temps nous voulons investir dans le sommeil ou à la maison.

Vous avez tant de choses à faire et vos amis aussi, ce qui le rend plus difficile à chaque fois que leur emploi du temps.

Malgré la fatigue, il est préférable de passer du temps avec des amis, rester loin de vos amis peut être nocifs pour votre santé, selon le Dr Julianne Holt-Lunstad, qui a mené une étude sur la relation entre l’amitié et la mortalité.

Les résultats de cette recherche ont montré que rester trop longtemps loin d’eux peut être aussi mauvais que fumer 15 cigarettes par jour, un alcoolique ou un mode de vie sédentaire sans exercice.

Ne laissez pas la pression de contrôle de la vie quotidienne vous, trouver le temps et l’espace pour rencontrer vos amis parce que rien ne fait sens que si vous ne pouvez pas avoir un moment où vous pouvez libérer le stress et parler de choses amusantes pour égayer vos journées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *