Les ingénieurs créent une fonte respirante qui pourrait remplacer le plâtre et arrêter les démangeaisons pour toujours

La plupart des gens appartiennent à l’une des deux catégories suivantes. Ceux d’entre nous qui ont des os fragiles qui semblent se briser à chaque fois que nous avons un petit accident et ceux d’entre nous qui semblent avoir des os d’acier et qui rebondissent après chaque malheur malheureux.

Cependant, comme certains d’entre nous le savent, casser un bras ou une jambe est une expérience horrible. En raison de la douleur constante et de l’inconfort de devoir porter un plâtre.

Un groupe d’ingénieurs basé à Chicago a décidé de faciliter la vie des personnes qui se cassent le bras et a proposé un nouveau design pour une distribution. Il est même imperméable, alors n’ayez plus à vous doucher avec un sac poubelle sur votre plâtre!

Les ingénieurs de Chicago ont proposé un nouveau type de bras moulé

Une jeune entreprise de Chicago, Cast21, s’est penchée sur les problèmes de fonte de plâtre et s’est attaquée de front. Jason Troutner, ingénieur en conception biomédicale, Ashley Moy, et ingénieur en électricité, Justin Brooks, tous de l’Université de l’Illinois, ont proposé une fonte respirante, plus hygiénique et imperméable pouvant être installée en 10 minutes environ, à l’aide de résine liquide qui durcit et fixe le os en place.

La fonte est imperméable et plus hygiénique

La seule fois où j’ai cassé quelque chose, j’ai eu le poignet gauche, juste avant mes examens d’été à l’école. Alors, j’ai dû rester assis dans une pièce chaude pendant qu’elle bouillait dehors, écrivant essai après essai pendant des heures, alors que ma main me rappelait constamment que, oui, c’est toujours cassé. Croyez-moi, ce n’était pas amusant.

Le moulage peut durer environ 10 minutes et est plus facile à retirer qu’un moulage en plâtre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *