Elle lutte contre son anxiété depuis un certain temps et continue de le faire avec courage. Elle n’est pas victime de sa lutte mentale, car elle sait dans son cœur qu’elle est bien plus que les démons qui l’habitent.
Elle a appris à garder la tête haute lorsque le chaos dans son esprit la consumait. Le mot faiblesse ne fait donc pratiquement pas partie de son vocabulaire. C’est une fille forte parce qu’elle réussit à survivre sur le champ de bataille qu’est sa vie et à faire face à une maladie mentale qui exige beaucoup de courage pour apprivoiser et survivre au quotidien.
Elle parvient à fonctionner, car elle a essayé tous les mécanismes d’adaptation possibles et elle a trouvé des moyens de l’aider à calmer son cœur inquiet. Elle avance avec détermination.
Elle sait à quel point il est important de ne pas abandonner, car elle a tant à donner et qu’elle ne peut pas laisser sa maladie lui dicter sa vie. Elle a des objectifs et des rêves comme tout le monde, et tout ce qu’elle veut, c’est pouvoir être elle-même.
Oui, son anxiété lui joue des tours et parfois elle gagne, mais elle est généralement capable de puiser dans sa force intérieure, de se défendre et de se relever rapidement.
La lutte contre l’anxiété lui prend toute sa vie, mais elle ne se laisse pas abattre. Les jours où elle a l’impression de se noyer sont difficiles à traverser, mais son cœur sait que ce n’est que temporaire et elle suit la vague du mieux qu’elle peut jusqu’à ce que l’appréhension et la peur qui rongent sans cesse dans son esprit disparaissent lentement.
C’est la fille la plus forte parce que même quand il fait très noir dans la tête et que ses mains sont en sueur, elle saisit l’espoir, prend une profonde inspiration et attend que la lumière revienne et la guide hors de la noirceur.
Elle a une forte volonté, est intelligente et courageuse et même quand elle sent qu’elle ne peut pas supporter ce que l’anxiété lui jette, son cœur lui murmure à l’oreille et lui rappelle à quel point elle est importante pour ce monde et pour chaque personne qui l’aime.
Son objectif est de ne jamais trouver la solution de facilité, elle se présente chaque jour et avance, car elle est son propre héros. Aussi difficile que cela puisse être parfois, elle refuse de lui donner du pouvoir anxieux.
Elle cède parfois, mais elle sait qu’elle est bien plus que son anxiété et elle ne la laissera pas la définir. Il faut beaucoup de puissance intérieure et de résilience pour naviguer dans le monde lorsque l’anxiété suit constamment chacune de vos démarches.
Elle sait qu’elle ne peut pas abandonner, car elle sait que sa bravoure triomphera de son angoisse si elle continue à se manifester chaque jour.