Il y a eu un certain nombre d’études récentes mettant l’accent sur les fesses plus grandes que la moyenne et les résultats sont vraiment intéressants.
Des recherches récentes menées par l’Université d’Oxford ont révélé que les femmes avec de plus gros fessiers sont plus intelligentes et en meilleure santé que leurs homologues avec de plus petites fesses. L’étude a également établi un lien et leur capacité à résister aux maladies chroniques, ainsi qu’à un taux de cholestérol et à un taux de glucose plus bas.
Maintenant, une autre partie de l’étude d’Oxford a refait surface, révélant encore plus d’avantages d’avoir beaucoup de déchets dans le coffre.
Cette fois, les chercheurs ont pu trouver une corrélation entre les gros culs et le QI de votre enfant et ont conclu que les femmes aux gros culs donnent naissance à des enfants plus intelligents.
Cela est possible en raison des niveaux plus élevés de « bons » acides gras, en particulier d’oméga-3, dans le corps des femmes présentant des taux de derrières supérieurs à la moyenne.
Une étude similaire réalisée en 2007 a également montré que la graisse glutéofémorale joue un rôle important dans la production de bébés intelligents. Cette étude plus récente ne fait donc que renforcer ces conclusions.
Cependant, les chercheurs soulignent également que c’est peut être la clé d’une progéniture géniale, votre génétique et votre mode de vie jouent également un rôle.