Tout ce qu’un imbécile et narcissique recherche, c’est une femme sensible et soumise.
La question à un million de dollars que beaucoup de femmes se posent chaque jour et que personne ne peut résoudre : pourquoi rencontrent-elles toujours des connards qui leur font du mal ? Malheureusement, rencontrer un homme comme ceux des livres ou des films n’est pas une tâche facile. Être capable de coordonner le temps et l’espace avec une autre personne, les aimer et les aimer, trouver des intérêts communs, se connecter et aussi tomber amoureux, est quelque chose d’extrêmement difficile.
Si cela ressemble déjà à une tâche titanesque, tout empire si un jour nous retrouvons notre prince charmant et qu’il s’avère qu’il est le méchant de nos vies. Ce type de situation réduit fortement notre estime de soi, car elle nous fait penser que nous ne méritons pas d’être aimés. Ça nous fait mal, l’aimer fait de plus en plus mal, pourquoi si on lui donne tout, pourquoi si on est transparent et aimant ? Et c’est exactement là que se trouve la réponse, cela ne veut pas dire que c’est de notre faute, mais plutôt que les connards sont attirés par les femmes sensibles et ici on vous explique pourquoi.
Nous tenons à préciser que ce que nous disons ci-dessous n’est pas une condamnation que chacun est destiné à un amour. Sinon, nous voulons que les femmes brisent ces chaînes et n’aient pas peur de dire adieu à ce qui les blesse. Personne ne mérite un voyou qui la blesse et la fait se sentir moins bien.
Selon le philosophe André Solo, les femmes plus affectueuses et sensibles deviennent la proie des connards. L’une des principales raisons est que les contraires s’attirent, et c’est un dicton que nous avons entendu des centaines de fois.
Selon l’expert, les connards et les narcissiques ont tendance à adopter un faux visage qui les fait ressembler à des personnes tendres, gentilles, drôles et aimantes uniquement lorsqu’ils veulent quelque chose, raison pour laquelle il nous est difficile de voir quand ils apparaissent comme odieux. plein de colère Et selon les recherches, on estime que seulement 1% des personnes dans le monde sont des narcissiques pathologiques. Oui, cela peut sembler être un chiffre insignifiant, mais au moins un peut être plus proche que nous ne le pensons et peut être cet homme que nous aimons, car notre sensibilité et notre amour attirent son comportement de contrôle.
Rappelons-nous que les narcissiques ont tendance à croire qu’ils sont supérieurs à tout le monde, ils croient donc qu’ils sont dignes d’attention, de fortune, de renommée et de respect. C’est ainsi qu’ils parviennent à manipuler ceux qui les entourent pour obtenir ce qu’ils veulent. De même, lorsque nous sommes des personnes sensibles, affectueuses, nous laissons l’ego de côté, nous prenons tout de manière intime, nous sommes créatifs, attentifs et attentifs lorsque quelqu’un nous intéresse, nous arrivons à attirer notre personnalité avec le précédent par l’empathie.
En un mot, ce type de femmes est tout ce dont les secousses ont besoin pour se sentir bien. Comment ne s’en aperçoit-on pas ? Bon, ce n’est pas notre faute, au début ils ne nous montrent pas leur vraie personnalité, ils feignent de s’intéresser pour que, d’une certaine manière, on se sente bien et accro à leur compagnie, à quel point les aider à être meilleurs devient notre faiblesse.