A plus de 90 ans, ces grands-parents tombent amoureux et se marient

Marcelino et Branca forment un couple presque comme les autres qui vient de se marier. La particularité de ces amants est que les deux ont déjà plus de 9 décennies de vie. Marcelino a 100 ans et Branca en a 96 ; mais ce n’était pas un obstacle pour eux d’avoir un mariage de rêve.

Selon le média G1 , les veufs se sont rencontrés dans une maison de retraite à Campinas , au Brésil , où ils résident tous les deux. Quand Marcelino a vu Branca, il n’a plus voulu quitter cette maison. Bientôt, l’amitié est née entre les deux et peu à peu leur relation s’est transformée jusqu’à ce qu’ils décident de devenir petits amis. Après deux ans de romance, le couple voulait se marier. Rien n’empêchait de passer à l’étape suivante car tout ce qui comptait pour eux était l’amour qu’ils ressentaient.

Branca, qui se consacrait au stylisme, a une grande personnalité qui a fait tomber le marié à ses pieds. Sa chambre est décorée d’animaux en peluche et c’est une romantique née. Tandis que Marcelino est un ingénieur à la retraite, originaire du Portugal, qui a obtenu la nationalité brésilienne grâce à son travail à Campinas. C’est aussi un romantique sans espoir.

Les tourtereaux ont tenu leur cérémonie dans la même maison où ils vivent. L’espace est devenu une salle de bal, avec de belles décorations pour l’occasion et un gâteau avec des mariés âgés comme eux. L’événement était extrêmement émouvant, et tous les invités étaient très heureux d’assister à la tendre scène.

Les enfants du couple ont assisté au mariage, qui assurent que Branca et Marcelino ont un amour très pur et désintéressé.

Les nouveaux petits amis ont déclaré pour G1 qu’ils étaient très nerveux à propos du mariage et pensaient tous les deux que l’autre allait se rétracter ; cependant, aucun n’a abandonné. Après avoir célébré le centenaire de Marcelino, une date a été fixée pour le mariage et tous deux se sont présentés à la cérémonie, très fiers mais surtout amoureux.

Branca et Marcelino ne cessent de se donner des signes constants d’amour. Tous leurs proches sont témoins de leur affection et de leur amour. Les bisous et les câlins ne manquent jamais dans leur relation.

De son côté, Andreia García Jagucheski, propriétaire de la maison, assure que la romance entre Branca et Marcelino a eu des effets positifs sur le reste des habitants. C’est comme un exemple qu’être dans une maison de retraite n’est pas la fin mais peut être le début de grandes et merveilleuses histoires, comme celle de ces tourtereaux.

Malgré leur âge avancé, Marcelino et Branca se sentent plus jeunes et, bien sûr, plus heureux. Chaque jour, ils montrent que pour le véritable amour, il n’y a pas de limites suffisantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *