UNE FEMME dans la cinquantaine a partagé des messages de motivation après avoir reçu des commentaires négatifs sur son apparence.
La coach de fitness a applaudi les messages en ligne qui l’ont critiquée pour ses choix de tenues, son style de vie et son attitude positive.
L’influenceuse santé et bien-être Diana Mirgon, également connue sous le nom de @dmirgonfit21 sur TikTok, s’est rendue sur la plateforme pour partager un message stimulant.
La femme de 51 ans aime partager comment elle a perdu 60 kilos en faisant principalement des entraînements à la maison et en mangeant intuitivement avec modération.
Ainsi, il est logique qu’elle soit si passionnée par un mode de vie sain et par la mise en valeur de son corps bien mérité.
Dans une vidéo de 36 secondes , elle partage certains des commentaires négatifs qu’elle a reçus et applaudit gentiment avec une note de motivation.
La vidéo comprend plusieurs looks de tenues qui correspondent aux commentaires réels que les gens ont dit à Mirgon.
Le premier look qu’elle montre à ses téléspectateurs est un bikini string avec la phrase « Tu as 49 ans, tes maillots de bain en montrent trop ! »
Cette déclaration n’est qu’une d’une série que l’entraîneur certifié partage dans la vidéo, comme : « Tu es trop vieille pour porter des shorts aussi courts », « Tout le monde peut voir ta cellulite » et « Tu es une maman ! Tu devrais ne portez pas de jeans aussi serrés ! »
Il y a même eu un commentaire sur le fait qu’il est « irrespectueux » pour elle de porter des hauts qui montrent ses abdominaux bien définis.
Les remarques négatives ne concernaient pas seulement ses choix vestimentaires.
« Coupez-vous les cheveux, ça vous fait paraître plus vieux que vous ne l’êtes ! » la mère de trois enfants a partagé un sous-titre alors qu’elle porte une robe moulante.
La dernière tenue que porte le gourou du fitness est un soutien-gorge de sport et un short de sport, qu’un troll a apparemment cité comme une tenue attirant l’attention.