Ils ont cessé d’être nonne et père pour être ensemble après 7 ans comme religieux.

Tomás et Massiel ont senti que la vie religieuse n’était pas pour eux et ils ont abandonné l’habit. Après avoir entendu les nouvelles l’un de l’autre, ils ont commencé à sortir ensemble et cela s’est terminé par une romance. 

L’amour a de nombreuses façons de se manifester dans la vie. Il y a des histoires qui méritent peut-être d’être portées à Hollywood et d’autres qui semblent avoir été tirées de l’écran. Cependant, il va sans dire que la réalité dépasse parfois la fiction. 

Un exemple en est le cas de Massiel et Tomás, deux jeunes Mexicains qui ont été les protagonistes d’une histoire d’amour qui a ému les réseaux sociaux. Tomás a partagé son histoire sur son compte TikTok , en commençant par abandonner l’habitude par amour. La définition parfaite de l’amour interdit murmure dans les rues comme l’a dit Selena Quintanilla.

Après avoir étudié pendant 7 ans pour devenir prêtre, Tomás a rencontré Massiel. De son côté, elle étudiait également dans un couvent pour prononcer plus tard les vœux de foi. 

Bien que tous deux se soient rencontrés avant de quitter la vie religieuse, ils se consacrent alors pleinement aux tâches apostoliques. Pendant les 7 années du séminaire, Tomás s’est consacré aux activités de service et avec Massiel il a commencé à développer une belle amitié. 

Cependant, au fil du temps, Tomás a découvert que cette vie n’était pas pour lui et il a quitté l’église. C’est à ce moment qu’arrive une coïncidence qui semble être l’œuvre du destin : elle apprend que Massiel a également cessé d’être religieuse.

Grâce à cela, ils ont décidé de se reconnecter. Tomás était intrigué par les raisons pour lesquelles Massiel avait quitté le couvent, alors ils ont fait quelques sorties. 

Petit à petit, ce qui semblait être une amitié s’est transformé en quelque chose de plus au fur et à mesure qu’ils se connaissaient. Un jour, Tomás a découvert qu’il était totalement amoureux de Massiel. 

@tomascamr Respuesta a @Fiorella Alejandra #PepsiApplePieChallenge #religioso #amor #sacerdote #monja #catolico #storytime #fyp #lima #limaperú ♬ FEEL THE GROOVE – Queens Road, Fabian Graetz

Depuis, le couple s’est fait connaître sur les réseaux sociaux, où ils mettent régulièrement en ligne des vidéos sur leur idylle et leur histoire de vie particulière.

1 commentaire sur “Ils ont cessé d’être nonne et père pour être ensemble après 7 ans comme religieux.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *