Ils ont 213 à eux deux. Il a 108 ans, elle 105, et ils célèbrent leurs 82 ans de mariage!

Duranord Veillard a fêté ces 109 ans en février alors que sa très chère épouse, Jeanne a fait 105 ans en mai. Ils sont ensemble depuis presque une génération. Ils se sont mariés en novembre de 1932, le même mois que Franklin D. Roosevelt a été élu président. Ils ne savaient pas qu’ils allaient vivre aussi longtemps et qu’ils seraient toujours ensemble.

Duranord et Jeanne Veillard ont élevé cinq enfants, ils ont déménagé aux États-Unis en 1968 après que Duranord a perdu son emploi en tant que juge et il a reçu un visa pour visiter les États-Unis. Il s’installe à Spring Valley.

Là bas, il a trouvé un emploi en tant que technicien de laboratoire à l’hôpital Good Samaritan et il a travaillé pendant 10 ans. Puis il s’est retiré.

Quel est leur secret pour garder l’amour et le bonheur dans le mariage et d’être la famille heureuse e tranquille?

« C’est Dieu » – dit Duranord Veillard

Ils ont célébré 82 ans de mariage et ils ont également célébré leur anniversaire avec les membres de la famille les plus proches.

Duranord est un homme bon et honorable, et son fils Vely Veillard, qui a 62 ans, dit qu’à la cérémonie il a donné une interview à un reporter et qu’il voulait lui raconter tous leurs souvenirs parce qu’il se souvient de tout.
Jeanne Veillard portait une robe de lin blanc avec une paire de pantoufles roses, elle était assise à côté de son mari et ne lâchait jamais sa main.

À la question comment elle a rencontré son mari, elle a répondu qu’elle l’a trouvé dans la rue, lol.

La famille Veillard croit que Duranord et Jeanne sont les plus vieux couples mariés dans la région. Ils ont 12 petits-enfants et 1 arrière-petit-enfant.

Chaque matin, Veillard se réveille à 5 heures du matin et il fait 5 à 7 push ups, prend une tasse de thé, des flocons d’avoine et de fruits frais pour le petit déjeuner et c’est ainsi qu’il commence sa journée. Pour le déjeuner et le dîner, ils mangent du poisson et des légumes frais et ils dorment toujours très tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *