Il est « l’enfant de l’amour », né avec une tache de vin en forme de cœur sur le front

Une mère imagine l’apparition de son enfant pendant les neuf mois : bien que les techniques d’échographie soient de plus en plus détaillées, l’effet de surprise à la naissance est garanti.

La mère de Çinar Engin n’aurait certainement pas pu savoir que son enfant aurait eu un désir avec une forme très particulière, de manière à le rendre « célèbre » sur le Web et sur les réseaux sociaux.

Çinar Engin est né en octobre 2015 avec un désir en forme de cœur sur le visage.

Les parents ont remarqué la particularité de l’enfant à la naissance: les infirmières n’ont pas hésité à le renommer « enfant de l’amour ».

Le désir, positionné sur le front de l’enfant, a exactement la forme d’un cœur. Même la couleur rougeâtre est appropriée!

Les fringales, communément appelées de cette façon parce qu’elles sont associées par erreur aux désirs non réalisés de la mère pendant la grossesse, sont courantes chez les nouveau-nés.

 
Les parents admettent avoir eu du mal à simplement marcher dans la rue avec l’enfant, vu le nombre de personnes qui se sont arrêtées pour regarder de plus près à l’envie.

Les envies peuvent nécessiter des examens plus approfondis, mais dans le cas de Çinar, les médecins ont immédiatement rassuré les deux parents sur l’innocuité de la brousse.

L’enfant était le protagoniste de nombreux selfies, abattus par ceux qui voyaient dans ce petit coeur sur le front un signe de chance.

Les fringales peuvent régresser spontanément pendant l’enfance. Il est donc possible que tôt ou tard, l’enfant de l’amour verra son cœur s’en aller!

Même si l’envie disparaît du visage de Çinar, il restera toujours un enfant aimant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *