Frappée et brûlée à l’école à cause de ses cheveux roux, elle devient Miss Angleterre quelques années plus tard

Après avoir été couronnée Miss Angleterre, Jessica Gagen espère être la première finaliste anglaise aux cheveux roux de Miss Monde après avoir été victime d’intimidation pour ses cheveux roux quand elle était plus jeune. « Je suis déterminée à montrer aux enfants qui sont confrontés à la même chose que cela n’arrivera pas éternellement », a-t-elle déclaré.

@missangleterre

La jeune femme qui a été victime d’intimidation à l’école pour sa couleur de cheveux est maintenant déterminée à devenir la première rousse à représenter l’Angleterre à Miss Monde. Jessica Gagen, 26 ans, du Lancashire, en Angleterre, a déclaré qu’elle avait reçu des crachats et même brûlée pour sa couleur de cheveux et qu’elle avait dû endurer le supplice de pairs cruels pendant des années. Cependant, son histoire a commencé à changer après avoir grandi et postulé dans une agence de mannequins. Depuis lors, sa confiance en elle a augmenté et elle a défilé sur les podiums du monde entier, elle a été couronnée.

« À l’école, on s’est moquée de moi parce que j’étais rousse. Je n’ai pas dit grand-chose lors de la compétition car je veux mettre la négativité dans le passé, mais comme il n’y a jamais eu de Miss Angleterre rousse, je pense qu’il est important d’éduquer les gens sur ce à quoi les rousses sont confrontées à l’école et responsabiliser les enfants qui sont confrontés aux mêmes choses que moi. J’ai été réprimandée et bien que je ne pense pas que les enfants aient été malveillants en le faisant, il y a certainement eu des moments où ils l’ont été. On m’a craché dessus, et on m’a jeté des choses dans la figure plusieurs fois, mais le pire a été quand une fille m’a brûlé parce que j’avais les cheveux roux. En 7e année, j’avais l’habitude de déjeuner dans les toilettes de l’école, parce que le fois où j’essayais de m’asseoir avec certaines des filles, elles se levaient et me laissaient seule. Lais je suis déterminée à montrer aux enfants qui sont confrontés à la même chose que cela n’arrivera pas éternellement », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *