Expliquer la maladie pilonidale et que faire si vous en souffrez

Un kyste pilonidal est un kyste douloureux qui est presque toujours trouvé près du coccyx, ou le haut des fesses. C’est souvent très douloureux, et se produit souvent chez les personnes qui restent assis pendant de longues périodes de temps.
Il est important de comprendre comment ces kystes se forment, les symptômes, et ce que vous pouvez faire pour les traiter. Si vous reconnaissez un de ces symptômes et vous avez beaucoup de douleurs, vous devez prendre rendez-vous avec votre médecin afin qu’ils puisse déterminer si oui ou non le kyste doit être traité.

Causes
Les médecins ont trois théories sur la façon dont le kyste pilonidal se forme:
1. Un follicule pileux devient tendu ou irritée pendant l’exercice qui met la pression sur la zone, comme l’équitation ou du vélo.
2. les poils pourraient être piégés dans le pli des fesses, pour percer la peau, provoquant une ouverture qui mène à une infection.
3. Le kyste peut être congénital ou à la naissance.
Symptômes
Si le kyste est infecté, il va devenir gonflé:
– Rougissement de la peau
– Du sang qui fuit à partir d’une ouverture dans la peau
– Une mauvaise odeur provenant du pus
– Douleur
Traitement
Lorsque le kyste a été infecté, vous aurez probablement besoin de le soigner.
Dans les pires cas de kystes pilonidal vous aurez besoin une intervention chirurgicale pour le retirer. Cela peut être fait comme une procédure ambulatoire ou à l’hôpital – et cette procédure prend généralement plus d’un mois à guérir.
Si vous avez un kyste qui ne cause pas de symptômes, ou si vous avez eu une procédure pour s’en débarrasser, il est important de garder la zone propre et sèche et ne pas s’assoir sur des surfaces dures pendant de longues périodes.

Source image : http://remedydaily.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *