Lorsque Misty Lyn a vu l’éruption choquante à travers les jambes de son enfant en bas âge, elle ne savait pas ce qui aurait pu être la cause.
Terrifiée par l’idée que la petite Harper aurait touché quelque chose de toxique, mais le mari de Misty, Steve, lui a dit que Harper avait essayé des céréales populaires pour la première fois ce matin la .
Misty a décidé de faire sa propre recherche, et elle a été surpris par ce qu’elle a trouvé.
« Nous avons dû prendre Harper aux médecins aujourd’hui. On n’vait aucune idée de ce lui a donné cette éruption jusqu’à ce que Steve m’a dit qu’elle avait mangé des Applejacks céréales pour la première fois ce matin. Pauvre fille! Ces céréales ont des colorants alimentaires connus pour causer des problèmes de comportement chez les enfants », a écrit la maman dans un poste maintenant virale Facebook.
Après ce qui est arrivé à sa propre fille, Misty espérait avertir les autres parents sur les dangers qui guettent l’intérieur de leurs propres armoires.
« Ces colorants alimentaires sont maintenant illégales en Europe, mais tout à fait acceptables en Amérique.
Bien que de nombreux parents pourraient penser que Misty a simplement eu une réaction exagérée, l’éruption cutanée douloureuse de sa fille est une preuve claire que les produits chimiques nocifs et les colorants ne sont pas matière à rire.