Elle croit que la place de la femme est à la maison pendant que l’homme va travailler.
Estée Williams est une « femme au foyer traditionnelle » autoproclamée . À 25 ans , c’est une épouse joyeuse qui passe une grande partie de sa journée à cuisiner et à nettoyer. Pour sa part, Conner Williams , 23 ans , est le mari passionné qui travaille dur pour gagner de l’argent et rentre chez lui pour se reposer.
Son style de vie est quelque chose qu’on n’a plus l’habitude de voir que dans les films se déroulant dans les années 50, par exemple. Estee a décidé de mener un mariage avec les valeurs traditionnelles d’il y a près d’un siècle, dans lequel elle se soumet complètement à la volonté de son mari. La raison? C’est ainsi que la Bible l’exprime.
Le jeune couple marié pratique le christianisme, alors quand ils ont décidé d’unir leurs vies, ils ont également décidé d’adopter un mode de vie traditionnel, selon la loi de Dieu. Ils sont tous les deux parvenus à un accord confortable pour les deux dans lequel Conner serait le fournisseur tandis qu’Estee prendrait entièrement en charge les tâches ménagères. Et comme le montre son compte TikTok, elle est trop heureuse d’être soumise.
« Le mari est le pourvoyeur, le protecteur et le soutien financier de la famille, et la femme est celle qui prend en charge le foyer dans ma vision de la vie », a déclaré Estée.
La jeune femme de 25 ans prépare le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours. Il effectue également toutes les tâches de nettoyage dans une maison, telles que laver la vaisselle, les vêtements et le sol. Cependant, la première chose qu’elle nettoie en se levant, c’est elle-même car elle considère qu’il est très important que son mari trouve une princesse à son retour du travail. Bien que les tâches ménagères soient très exigeantes, Estée porte toujours du maquillage et des robes qu’elle choisit selon les goûts de son mari.
Selon la jeune femme; Avant de se marier, elle travaillait comme baby-sitter et passait une grande partie de son temps au gymnase. Malheureusement, je n’étais pas content; mais après être devenue une femme/femme au foyer à plein temps, sa vie a changé. L’une des choses dont elle est la plus fière est qu’elle s’occupe de tout à la maison. Son mari n’a pas besoin de lever le petit doigt à son retour car son travail est à l’extérieur de la maison, pas à l’intérieur. Cependant, de temps en temps, cela aide » vous n’êtes absolument pas obligé de le faire « , déclare Estee.
Bien qu’elle soit la cuisinière, celle qui décide du menu est son mari. La jeune femme fait toujours ce que Conner veut, et si elle n’a pas envie de ce plat, alors elle fait quelque chose juste pour elle. Sa position sur cette question est que les femmes ne devraient pas décider de ce que leur partenaire va manger. Et quelque chose de similaire se produit en termes d’économie.
Estée a avoué que puisque son mari gagne tout l’argent, c’est lui qui décide de ce qui est acheté. Laissant de côté les provisions, tout autre objet qu’elle souhaite obtenir, elle doit lui demander la permission de l’acheter puisque c’est elle qui a le dernier mot. Et si la réponse est non, elle ne peut pas protester. Mais il ne voit pas cela comme quelque chose de négatif ou d’inégal car il croit vraiment que les deux sont tout aussi importants lorsqu’ils suivent ces rôles.
« S’occuper des besoins de votre mari avant les vôtres, c’est ce que fait une bonne épouse », dit-elle.
Selon la jeune femme, ce serait là le secret pour être heureuse en couple. Bien que de nombreux professionnels de la santé mentale diront sûrement que c’est le contraire, car nous avons tous des besoins différents et les laisser de côté pour couvrir ceux de quelqu’un d’autre est épuisant. La priorité d’une personne devrait toujours être elle-même, que vous ayez ou non un partenaire; car si vous ne le faites pas de cette façon, des problèmes d’estime de soi et d’insécurité peuvent être générés.
Il convient de mentionner qu’une autre des pratiques d’Estee dans son mariage consiste à surveiller Conner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et vice versa. Elle ne part pas sans prévenir son mari et il fait de même, ceci pour des raisons de sécurité. Cependant, l’affaire devient un peu étrange puisqu’ils utilisent une application dans laquelle ils peuvent voir où se trouve l’autre en temps réel, tout le temps. Et si cela ne semble pas suffisant pour éviter les infidélités, il est interdit aux deux d’avoir des amis du sexe opposé.