En janvier, Julia Fox est devenue virale pour avoir montré au monde qu’en dépit d’être une star, elle vivait dans un appartement assez normal et désorganisé – comme des millions d’autres mères célibataires qui travaillent . Maintenant, une autre mère célibataire qui aime rester vraie, Drew Barrymore , montre que peu importe combien d’argent vous gagnez ou combien de temps vous avez, les espaces de vie deviennent désordonnés . Et ce n’est pas grave.
Mercredi, l’ animatrice du Drew Barrymore Show a enregistré une story Instagram sans maquillage dans laquelle elle a montré une vidéo de nettoyage avant et après de sa chambre et de sa salle de bain.
Au début de la vidéo, nous voyons Barrymore vêtue d’un simple sweat-shirt, les cheveux lâchés, promenant la caméra dans sa chambre.
« Montrez-moi votre chambre avant et après l’avoir nettoyée… Je vais commencer », dit la légende alors qu’elle traverse une quantité surprenante d’encombrement et de chaos. Les téléspectateurs voient des livres et des magazines empilés, des boîtes à chaussures et des vêtements sur toutes les surfaces – sans parler d’un bureau couvert de bric et de broc. Les yeux de Drew s’écarquillent alors qu’elle se dirige vers sa commode (la plupart des portes sont ouvertes et débordantes) et son lit (défait, avec une table de chevet bondée).
La salle de bain d’à côté n’est pas mieux — on dirait un peu une pharmacie explosée. Mais même si ce n’est pas bien rangé, c’est pertinent pour des millions de mamans qui jonglent trop ou qui ne veulent tout simplement pas passer du temps et de l’énergie à garder leur maison impeccable à tout moment.
La seconde moitié de la vidéo est sous-titrée, « Ahhh, beaucoup mieux! » et montre Drew dans une chemise différente, après le nettoyage. Elle emmène d’abord son public dans son placard, qui a l’air ravissant, puis dans la chambre, où tout est beaucoup plus ramassé et rangé (bien que pas parfait). Elle mime un baiser et est visiblement étourdie lorsque nous voyons le lit fait, le sol dégagé et une salle de bain qui semble beaucoup plus facile à naviguer.
Tout le monde connaît ce sentiment merveilleux !
Les gens dans les commentaires ont rapidement compris la lutte de Barrymore pour garder les choses en place et heureux qu’elle normalise à quoi ressemblent les vraies maisons.
« Si la chambre de la reine Drew peut parfois ressembler à ça, alors ce n’est pas grave si la mienne aussi », a écrit une personne. Merci pour votre authenticité. C’est un combat majeur pour moi et il est bon de voir que même ceux que nous admirons doivent également faire face à cela.
« Je t’aime pour toujours être authentiquement toi !! Pas de façades ici, il est beaucoup plus facile pour le reste d’entre nous d’être humain », a écrit un autre.
« Fatigué de toutes ces célébrités qui ont des maisons où personne ne vit », a déclaré un autre.
D’autres ont souligné qu’il était évident que le désordre était le résultat d’un travail acharné.
« Je n’arrêtais pas de me demander ce qui était magnifiquement créé dans ce chaos », a écrit un lecteur. « Cela ressemble à une session de brainstorming de qualité si j’en ai déjà vu une. »