La douleur au talon peut être vraiment atroce, surtout si vous avez un emploi qui vous oblige à être sur vos pieds toute la journée! Si vous souffrez de ce malaise chronique, alors vous pouvez avoir ce qu’on appelle la fasciite plantaire. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas aussi effrayant que ça. Alors, mettez vos pieds en place et détendez-vous alors que nous vous dire comment faire pour y remédier!
Le spécialiste Dr. DeFabio explique comment, en tant que professionnel, diagnostique la fasciite plantaire, et comment il le traite avec ses patients.
Il adopte une «approche interdisciplinaire» pour obtenir un soulagement du patient. Son but global est de diminuer l’inflammation causée par la fasciite plantaire dans le pied d’abord, puis se concentrer sur la la souplesse dans le muscle du mollet.
Dr. DeFabio utilise un dispositif appelé le bâton intracell, qui est en fait un outil que les patients peuvent utiliser en toute sécurité à la maison.
Si votre fasciite plantaire persistante continue à agir, le Dr DeFabio recommande une procédure appelée Graston, une technique dans laquelle un spécialiste utilise un instrument en acier inoxydable pour «briser les adhérences de tissu cicatriciel, d’allonger le tissu … pour créer l’élasticité, et de conduire Sang dans la zone. »