Récemment, concernant la disparition de Lucas Tronche, la police a diffusé un nouvel appel à témoins. Les forces de l’ordre recherchent ainsi, un homme d’une quarantaine d’années qui pourrait les aider à retrouver l’adolescent de 15 ans, dont les proches sont sans nouvelle, depuis le 18 mars 2015.
Deux ans et demi après la disparition de Lucas Tronche, la police ne perd pas espoir. En effet, les forces de l’ordre ont récemment diffusé un nouvel appel à témoins, concernant l’adolescent de 15 ans qui s’est volatilisé sans laisser de trace à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard.
Le visage du portrait-robot avait déjà été esquissé en décembre dernier : un homme d’une quarantaine d’années, chauve, visage allongé, de corpulence mince, de type européen, et aux joues un peu creusées. Les deux avant-bras de ce dernier seraient tatoués, et il mesurerait entre 1m70 et 1m72 au maximum.
[#AppelàTémoins actualisé] Lucas est toujours porté disparu depuis le 18 mars 2015.
Merci de vos #RT, nous avons besoin de vous. pic.twitter.com/whaaxw2r6M— Police Nationale (@PoliceNationale) 30 août 2017
Les forces de l’ordre précisent également que la voiture de l’individu pourrait être une « Citroën Visa » ou une « Fiat Panda’.
Toutes les personnes susceptibles d’aider les enquêteurs sont invitées à contacter la brigade criminelle de Montpellier : 04 67 99 35 97