Comprendre l’hyperhidrose

L’hyperhidrose est un état médical qui peut ruiner des carrières, des relations personnelles et même des vies. Ce supplément explore la science de l’hyperhidrose. Quelle est son étendue et quel est son impact sur la vie des personnes atteintes de cette maladie ? Quelles sont les diverses options de traitement et comment la science médicale découvre de nouveaux moyens de redonner aux patients leur vie normale.

hyperhidrose

Récemment, un nombre de plus en plus élevé de personnes atteintes d’hyperhidrose, souvent par pur désespoir, commencent à solliciter l’aide de leur médecin. Pourtant, il est estimé que plus de 60 % des gens continuent de souffrir en silence. Les médecins avaient autrefois des options limitées mais il existe maintenant plusieurs méthodes de traitement. Alors rassurez-vous parce qu’il existe de l’aide pour cette condition.

Les antisudorifiques et les déodorants sont employés habituellement et en général sur une base quotidienne par la plupart des gens. Ces produits agissent bien mais pour ceux qui souffrent de transpiration excessive, l’intensité de ces médicaments ne suffit pas. Pour un effet additionnel, des antisudorifiques tels que Drysol® sont disponibles sans prescription au comptoir d’une pharmacie. L’ingrédient actif est l’hexahydrate de chlorure d’aluminium et s’applique tout comme un antisudorifique ordinaire. Cette action peut habituellement contrôler la transpiration excessive après deux traitements ou plus. Des traitements subséquents impliquent habituellement juste une ou deux applications par semaine, mais en général, on les emploie seulement au besoin.

Certaines gens cependant, doivent éventuellement cesser les traitements parce qu’ils causent une irritation grave de la peau, surtout si plusieurs applications sont nécessaires. Bien que les antisudorifiques puissent contrôler les symptômes à court terme, ils n’offrent pas de solution à long terme pour les problèmes quotidiens de l’hyperhidrose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *