Comment nettoyer vos orteils avec le bicarbonate de soude ? Des pieds beaux et nourris sont une partie essentielle de votre image, et les orteils douces et lisses est rêve de chaque femme.
Le phénomène des pied durs, secs et gercés crée de nombreux désagréments. Néanmoins, la bicarbonate de soude , qui a des propriétés antiseptiques, réduit la dureté de l’eau et a un effet apaisant sur la peau du talon.
C’est un remède pas cher, mais très efficace. En l’utilisant, vous pouvez obtenir des pieds lisses et délicats, sans une seule visite chez les salons de beauté.
Vous aurez besoin de 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et 4-5 litres d’eau pour la procédure.
Dissoudre le bicarbonate de soude dans l’eau chaude et laisser tremper vos pieds en 15-20 minutes.
Ensuite, frottez vos pieds avec une pierre d’orteil. Mettez tout type de crème nourrissante, crème maison pour les soins des pieds ou de la vaseline, mettre sur une paire de chaussettes de coton pendant la nuit.
Même après la première fois, vous aurez déjà remarqué une différence dans l’apparence des pieds.
Effectuer le traitement sur une base journalière pendant 5-7 jours. Ensuite, faire une pause de 7 jours, puis répétez la procédure.
Puis à nouveau, faire une pause de 7 jours et de le répéter une fois de plus. Vous devriez faire 3 traitements au total.
Le cours des 3 traitements apportera l’effet désiré – Des pieds lisses et doux
Cela vous aidera à enlever la saleté absorbée dans les talons. Vous pouvez également enrichir le bain avec une camomille.